Je vais peut être regarder pour m’acheter un nouveau alors. Je trouve le design sympa et voir s’ils l’ont à 85g, au dessus je trouve que c’est lourd.
Je pensais que le forte était un bestseller de butterfly mais j’ai du mal à trouver des infos dessus ou des bons comparatifs.
Au cas ou tu n’aurais pas utiliser le ma lin carbon, avoir une idée de la vitesse et du controle entre les deux.
Super merci, depuis le temps que je cherche. Abachi correspond à l’ayou a ce que j’ai vu. SBC veut dire Solid Core Balance je suppose. Ca correspond à un traitement spécial du bois ?
Oui, le pli central a été durci mais je ne sais pas exactement comment. En outre, sur le Boll Forte, le li extérieur en limba est également plus dur que le limba utilisé sur le Primorac off- par exemple.
Le solid core balance a aussi été utilisé sur une version du primorac off- mais l’ensamble est souvent moins apprécié que sur le Boll Forte.
On me demande souvent le prix d’un bois dont la production a été stoppée, que ce soit depuis 1 an ou 20 ans.
Il est impossible de répondre à cette question.
En effet, à partir du moment où le bois n’est plus en vente dans un magasin de ping ou en ligne par BTY, le prix sera celui qu’un acheteur potentiel voudra bien mettre.
Certains voudront mettre 100 EUR pour un Tamaropa alors que d’autres seront prêts à mettre 500 EUR, voire plus par exemple.
Bonjour à tous quelqu’un pourrait il m’aider à trouver quel est ce bois svp
Je sais juste que c’est un Butterfly et qu’il a l’air d’y avoir du carbon
J’ai regardé toutes vos photos et je ne le retrouve pas !
Pourtant il y en a !
Merci d’avance !
Super merci !
Par contre le all-round remplace le all+ il n’y a plus de nouveau all+ si j’ai bien compris
Sur l’ancienne version il y avait les deux
Jaune all : round /gris : all +
Bonjour quelqu un peut il nous faire une review du zhang jike zlc surtout niveau controle et ressenti de la balle. je voudrais mettre un t80 en revers et un t05 en cout droit en 1.9
J ai deja essayer plusieurs heures le super zlc que j ai trouve super qui aurait soit disant un meilleur controle et sweet spot plus long.
le bois coutant 240 euros, je ne voudrais pas me retrouver avec un bois incontrolable