Xiom Vega China VS Xiom Vega Japan

Bonjour ou bonsoir, j’hésite entre ces deux plaques (dites ci-dessus) car je trouve des similitudes avec mon style de jeu et ma plaque (Hurricane 8 mid-hard).

Please, j’ai besoin de vous

Par contre si tu ne dit rien sur ton jeu, ce sera compliqué je pense .

1 « J'aime »

Si l’on parle d’un H8 mid-hard non boosté, peu de similitude avec le Vega Japan je trouve. Le Japan est beaucoup plus dynamique, pas le même ressenti au contact balle-raquette.

1 « J'aime »

Le Vega China est quand même moins rapide qu’un Japan mais la mousse est à peu près de la même tendreté et le topsheet est aussi collant et adhérent que celui du H8. Le Vega China réussit à réunir le dynamisme des tensors modernes et l’accroche des meilleurs revêtements chinois. Je l’ai fait essayer à un joueur classé 20 qui joue en Genesis M et il a trouvé le Vega China très rapide et adhérent.

1 « J'aime »

Le Vega China ressemble au Genesis M ?

si tu top bcp n’hésite pas prend le vega japan !!!

@Jolan : le Vega China n’est disponible qu’en Max ?

Non pas forcément, si il aime le H8 je dirais garde le, mais si il veut plus dynamique, il sera perdu avec le Japan, d’ou l’in, ou Htérêt du China. En plus une fois rodé il semble être supérieur au Genesys M, du moins venant d’une H8 ou d’une h3.

Mon est principalement basé sur la rotation, aussi offensif que défensif.

En réalité, il est seulement trop dur pour topspiné et légèrement trop lent pour mon jeu (le reste est parfait).

Bon, pour t aider un peu, il faut décrire précisément ton deux, genre ton cd est basé sur le top spin, si tu frappes ou pas , ta maîtrise et utilisation du bloc, poussette … Enfin voila faut etre precis

mon cd est bien basée sur un top rotation, je frappe rarement, je pousse quasiment tous le temps. Merci.