Xiom Omega V, Vega, H3 Prov, H3-50

Bonjour,
Suite à quelques tests, je mets en vente des revêtements qui ont pour la plupart entre 30mn et 1h30 de jeu. D’autres ont 6h de jeu au maximum. Ils sont découpés standard 157x150x95 sauf indication particulière.

Envoi très rapide. Voir mes évaluations MatosTT ici.

Photos sur demande en MP.

ROUGE

  • Nittaku Fastarc G1 - 1.8 – Neuf, état impeccable – Joué 1 séance d’1h30 – 30€ fdpi
  • Xiom Vega Europe DF – 2.0 – Neuf, état impeccable, Joué 30 mn maxi – 25€ fdpi
  • Sauer & Tröger Easy P – 0.5 – 163x157x88 sur VKM - Neuf, état impeccable, joué en tout 1h00 environ – 20€ fdpi
  • Imperial 20 One 45 – 1.8 – Neuf sous blister non ouvert – 15€ fdpi
  • DHS H3-50 Soft – 2.0 – Excellent état, joué 3 matchs – 15€ fdpi
  • Xiom Omega IV Elite – 1.8 - Excellent état – Joué 6h environ – 20€ fdpi

NOIR

  • Xiom Omega V Tour – Max – Excellent état – Joué 6h environ – 25€ fdpi
  • Xiom Omega V Tour – 2.0 - Neuf, état impeccable – Joué 1 séance d’1h30 – 30€ fdpi
  • Xiom Omega V Europe – 2.0 - Neuf, état impeccable – Joué 30mn maxi – 30€ fdpi
  • Xiom Omega V Europe – 2.0 - Quasi neuf mais tophseet marqué par une plaque contre laquelle elle a été stockée – Joué 1h00 maxi – 15€ fdpi
  • Xiom Omega V Pro – 2.0 - Neuf, état impeccable – Joué 1h00 environ – 30€ fdpi
  • DHS H3 Provincial bleu 39° - 2.2 – Neuf sous blister non ouvert – 45€ fdpi

Paiement Paypal uniquement.
MP pour tout renseignement.
Merci.

MP envoyé

Répondu :wink:

Bonsoir, si tu peux me garder l’Easy-P rouge, je te le prends, je t’enverrai un MP pour les détails demain soir ou lundi?

Hello. J’ai quelqu’un dessus mais il le voulait avec le H3 qui est déjà vendu donc je crois qu’il ne va pas le prendre… Je te tiens au courant.

Comme prévu, il ne le prend pas à cause du H3. Du coup il est à toi si tu veux.

oui stp garde le moi, merci.

MP pour le Fastarc

Nittaku Fastarc G1 - 1.8mm rouge > VENDU

@taebek, @tonyvista, c’est posté les gars :wink:

1 « J'aime »

au top @FoliesTT ! merci.

Easy-P reçu ce jour, très bon état, bien emballé et envoi super rapide, merci !

Ah ouais là j’avoue que la poste aussi fait pas mal sur ce coup, d’autant que c’est une lettre suivie et que normalement c’est 48h :wink: Merci @taebek !

1 « J'aime »

Fastarc G1 reçu @FoliesTT !
état neuf, comme décrit dans l’annonce, emballage parfait, rapide.
merci !

:wink:
J’espère que tu vas aimer, moi j’ai pas trouvé ça transcendant dans mon revers par rapport à l’OV Tour…

1 « J'aime »

Mise à jour et baisse des prix !


ROUGE

  • Xiom Vega Europe DF – 2.0 – Neuf, état impeccable, Joué 30 mn maxi – 23€ fdpi
  • Xiom Omega IV Elite – 1.8 - Excellent état – Joué 6h environ – 20€ fdpi
  • Imperial 20 One 45 – 1.8 – Neuf sous blister non ouvert – 15€ fdpi
  • DHS H3-50 Soft – 2.0 – Excellent état, joué 3 matchs – 15€ fdpi

NOIR

  • Xiom Omega V Tour – Max – Excellent état – Joué 6h environ – 23€ fdpi
  • Xiom Omega V Europe – 2.0 - Neuf, état impeccable – Joué 30mn maxi – 25€ fdpi
  • Xiom Omega V Pro – 2.0 - Neuf, état impeccable – Joué 1h00 environ – 25€ fdpi

Mise à jour :

ROUGE

  • Xiom Vega Europe DF – 2.0 – Neuf, état impeccable, Joué 30 mn maxi – 23€ fdpi
  • Xiom Omega IV Elite – 1.8 - Excellent état – Joué 6h environ – 20€ fdpi
  • Imperial 20 One 45 – 1.8 – Neuf sous blister non ouvert – 15€ fdpi
  • DHS H3-50 Soft – 2.0 – Excellent état, joué 3 matchs – 15€ fdpi

NOIR

  • Xiom Omega V Europe – 2.0 - Neuf, état impeccable – Joué 30mn maxi – 25€ fdpi
  • Xiom Omega V Pro – 2.0 - Neuf, état impeccable – Joué 1h00 environ – 25€ fdpi

tu avais 2 vega euope DF rouge ?

Oui, testé en simultané sur mon KS et mon Adelie. Il m’en reste un. Ne me balancez pas chez les EJ anonymes s’il vous plaît :wink: D’ailleurs je vais tester pas plus tard que ce soir du Oméga V Europe rouge en 2.0. Peut être un ajout dans les jours qui viennent…

Tu as reçu au fait @youfou ? Parce que normalement en prioritaire ça aurait dû arriver hier.