Xiom Omega Tour V "neuf", rouge, 2mm

Bonjour à tous,


je poste rarement, mais vous lis souvent!
Je viens d’acquérir, le 12 décembre dernier, un nouveau bois et deux revêtements: le Xiom en vente ici côté droit et un rakza 7 côté revers.

Au bout de 3 heures d’entraînement mon avis est fait : j’achète un deuxième Rakza pour mon coup droit. Peut-être y en a t-il parmi vous qui savent ou sauront tirer profit du Xiom.

Il est donc quasi neuf. Il était collé avec une feuille stickfast Cornilleau. Le décollage s’est fait sans la moindre difficulté (aucun résidu sur la surface: j’ai pris une photo qui parle d’elle même).

Je le cède pour 17€, ce qui est plutôt une bonne affaire puisque même en promo, il m’en a coûté 35€ il n’y a même pas trois semaines. J’ai encore l’enveloppe alvéolée dans laquelle il m’avait été expédié. Avec les frais de port, il ne devrait pas vous en coûter plus de 20€ (si cela devait dépasser 20€, je diminuerais en proportion la part qui m’en revient).
Pour ceux que ça peut intéresser, sachez que j’habite tout près de Strasbourg.
Merci de me contacter via le forum ou en MP.
Bien cordialement et bonne année 2016 à tous.
Bicilici.

mp

mp

Bonsoir

Vous m’avez demandé hier si le revêtement était toujours disponible et je vous ai répondu dirdctement par mail que c’était bien le cas. Ne sachant pas si vous avez eu ce message, je me permets de vous répondre également par mp. Si vous avez une question complémentaire sur le Xiom, n’hésitez pas!
Cordialement
Bicilici

bonjour je n avais pas recu de mail de ta part je te prend le revétement est ce que tu prend paypal mes coordonnées polisset michel 354 ch du pilon 83200l le revest les eaux bonne année michel

Bonjour Michel,
merci pour ta réponse et tous mes vœux pongistes pour 2016. Je n’ai jamais utilisé paypal dans le sens “vendeur”, mais je suis allé sur le forum paypal : ça n’a pas l’air bien compliqué et manifestement la transaction est “immédiate” (je veux dire par là que sitôt que l’acheteur donne l’ordre de paiement, l’acheteur peut le voir l’instant d’après). Donc, va pour le système paypal. Il faudra que je fasse une ou deux manip sur leur site. Ce soir je n’aurai certainement pas le temps car je rentrerai assez tard du boulot et enchaînerai avec la première compétition de la seconde phase :- ) Mais demain soir ce devrait être ok.
Je suis allé juste avant midi à la poste: en lettre suivi, il en coûte 3,20€. Comme convenu, je te fais grâce des 20 cts puisque j’avais dit dans mon annonce que quoiqu’il arrive ça ne dépasserait pas 20€max (17€ pour le revêtement et 3€, selon mon évaluation qui s’est révélée assez juste, pour les frais de port).

Je te recontacte donc demain pour te dire où j’en suis dans la procédure Paypal. Si tu arrives à faire la transaction mercredi, jeudi je la poste, sinon vendredi. Je tâcherai de t’envoyer une photo de la l’enveloppe (c’est celle dans lequel Misterping me l’a envoyé mi-décembre) déjà timbrée avec la vignette qui signifie qu’il s’agit d’une lettre suivi.
Si tu as d’autres question, n’hésite pas (mon tél au cas où: 06 95 219 279).

Cordialement.
Bruno

Bonsoir Michel,
je viens juste d’essayer d’ouvrir un compte sur PAYPAL. Il faut donner ses coordonnées de carte bancaire à demeure et ça, j’avoue que ça m’embête!
Si tu n’as rien contre, je te propose de payer de la même façon que je l’ai fait en achetant mon Rakza7 sur un site allemand (trouvé sur le forum d’ailleurs).
Je te donne les données utiles (n° de compte, code Iban…) et tu effectues toi-même le transfert depuis ton compte bancaire en ligne (je présume que tu as fait cela). C’est peut-être un chouilla moins rapide que Paypal, mais du coup je n’aurais pas besoin de leur donner mes coordonnées de CB (suis peut être parano, mais bon!).
Dis-moi si ça te va ou si tu as une autre idée…
Cordialement
Bruno
PS: Là je file car suis censé être à la salle dans 20 mn… Pour une victoire d’équipe, j’espère :slight_smile:

bonjour revétement recu nickel michel

bonsoir j ai testé le revétement sur un bois donic allplay il est trés bien en rotation avec un bon controle je vais le retester avec un bois off - michel