Xiom icecream azx ST

Bonjour, vend bois Xiom ICE Cream AZX, manche droit, état comme neuf, dans sa boîte d’origine. 100€

Up :mask::mask::mask:

Argh ! Je regrette presque d’en avoir terminé (!) avec mes tests de matos car ce bois Xiom Icecream Azx est certainement une merveille avec sa face ZLC d’un côté et ALC de l’autre côté et plis externe en Koto, genre Viscaria/Timo Boll ZLC. Le tout à la sauce Xiom et avec leurs composite qui sont à part, douceur et hyper efficace. J’ai testé il y a qq temps des bois Xiom Vega Pro et Vega Euro et c’étaient vraiment des bois haut de gamme et exceptionnels. Cet Icecream est du très haut de gamme, ça doit dépoter qd on s’engage fort et à petit prix…

Ah oui pour dépoter ça dépote, si tu le veux dis moi. Je te le met de côté, je te fait un prix de partenaire de double champion du Jura, rien que pour toi :smile::smile:. 95€ fdpi

:star_struck: :star_struck:
Argh ! Ne me tente pas… Je me suis stabilisé sur les bois Koto/ZLC et mon Timo Boll ZLC est un bon compromis même si d’autre bois sont aussi bien, même pour jouer ave un GDT 0X ! Xiom Vega Euro, ZJK Zlc, etc. D’ailleurs, je suis épaté qu’un grand nombre de joueurs pros jouent de plus en plus avec des bois outer et koto en pli externe (Viscaria…) ; je pense que le jeu avec les dernières Pball est optimisé avec ces bois… Supputation perso, et validée avec qq tests …
Cet AZX est simplement le nirvana, la quintessence (!) avec ces 2 faces optimisées…

Je confirme, le nirvana, la quintessence, le cœur du poulet…je pense que pour un jeu comme le tien ce serait adapté, de toute façons tu va avoir le temps de faire des test. Reprise du championnat dans 6 mois. Moi j’en profite pour essayer du tout bois, 7 plis, 5 plis…

Up, ouvert a l’échange, un inner zlf comme le Fukuhara manche droit serait pas mal…hein @liopic :joy::joy:

Argh ! que ces Icecream AZX, Fukuhara ou Inner ZLF sont de supers bois ! Malheureusement, je serais presque en phase de stabilisation côté matos… presque…

Et en plus avec le temps qu’il fait, les ice cream sont bienvenues :icecream:

1 « J'aime »

Innerforce zlc en échange possible

Salut, salut,

Pour toi ce serait quel côté qui possède le rejet le plus bas ? Et le côté le plus rapide ?

Sportivement,

Je dirais le côté zlc, plus sec/direct

1 « J'aime »

Tu avais préféré quel côté en cd ?

Vendu a fermer merci