WTT Macao du 25 au 29 novembre

très beau match , ça se joue à rien , bravo WCQ

C’est parti pour les demies finales

Avec balle orange, s’il vous plaît ! :upside_down_face:

Chez nous on a aussi le droit de jouer avec des balles oranges :), c’est juste que peu de clubs le savent / ont envie de tester !

Je joue chez moi avec, des neotech oranges. Je préfère aux blanches. Bonnes balles par ailleurs. L’oeil perçoit mieux le contraste balle/table, je trouve.
Sinon, j’attends avec impatience le match de Falck !

1 « J'aime »

Qu’y a-t-il de moins créatif qu’un match entre 2 chinoises ? :neutral_face:

Si il gagne je remets un soft sur mon CD ! :grin:

Un match entre 4 chinoises ?
/je sors

2 « J'aime »

:sweat_smile:

C’est moi, où j’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de fautes " faciles " que d’habitude ? Les joueurs seraient-ils gênés par un rebond particulier de la table ? Je m’étais fait cette réflexion déjà pour le match de Caldérano où je trouvais qu’il ne rentrait pas dans la balle comme d’hab.

Je mets une pièce sur Chen

Tu ne prends pas beaucoup de risques ! :rofl:

1 « J'aime »

Au moins je suis sûr de gager :grin:

je trouve aussi que le rebond a un bruit différent mais c’est peut-être acoustique ou psychologique

certains matchs sont avec des oranges d’autres avec des blanches , les joueurs doivent avoir le choix.

1 « J'aime »

retournement de situation ! Chen garde toutes ses chances !!!

2 « J'aime »

Ce coup-ci, c’est en 4 sets gagnants et non 3 mais toujours avec cette règle du premier à 11 gagne le set…sauf à la belle peut être. Prochaine étape, balles 1/3 blanches, 1/3 oranges, 1/3 violettes.

1 « J'aime »

tu parles on sait déjà que CHEN va gagner, ce match est couru d’avance

Après avoir fait une remontada contre Ding Ning, Chen est occupée à faire de même contre Chen !!! Surprenant !

J’adore le CD terminal de Chen rouge. Quelle souplesse de jambes !

Ah, oui, elle saute dans tous les sens, ça me donne le tournis…C’est beau une ballerine !

1 « J'aime »