WTT Macao du 25 au 29 novembre

Juste après les coupes du monde et le ITTF grand final, voici un tournoi exhibition (du 25 au 29 novembre) qui ressemble apparemment aux T2APAC qui ont été annulés cette année. Le WTT Macao avec 16 joueuses et 16 joueurs. J’ignore si ITTV retransmettra mais apparemment ce sera visible sur facebook. J’ignore qui participe, je n’ai pas vu la liste.

2 « J'aime »

Le prize money est pas mal : https://worldtabletennis.com/event-details?lang=eng

Vous savez c’est qui les 32 joueurs ??? Je ne trouve pas :wink:

Il semblerait Que Ding Ning, Chen meng, Wang Manyu, Sun Yingsha participeront du côté féminin ainsi que Bernie…la « Pauvre » :)) Lily Zhang participe aussi, Ito Mima ne participerait pas.
Du côté masculin, Harimoto se serait retiré.

Harimoto retourne au Japon faire de la méditation dans les jardins traditionnels par rapport à sa défaite sur Ma Long puis Jang Woojin :shinto_shrine: :sunrise: :national_park:

2 « J'aime »

Non, plic ploc, j’en ai trouvé certains comme Aruna, Ovcharov, FZD, Xu Xin mais pas tous. A mon avis, ce sera un mix entre les participants de la coupe du monde + quelques petits remplaçants comme Liang Jungkun :))

La grille de bingo est prête !

5 « J'aime »

:rofl:

Participants masculins confirmés: FZD, XX, Ma Long, Lin Gaoyan, Liang Jingkun, Wang chuqin, Calderano, Tsuboi, Jeoung, Lin Yun Ju, Aruna, Ahmed Saleh, Ovcharov

Vez les dames, confirmés, : Ding Ning, Wang Yidi, Wang Manyu, Chen Xingtong, Sun yingsha, Feng tianwei, Bernie, Jeon Jihee, Diaz, , Cheng I ching, Doo Hoi Kem, Lily Zhang

2 « J'aime »

En gros c’est Chine versus World :joy::joy::joy:

Bah, c’est toujours le cas mais bon chez les hommes, le top 6 sera là et chez les Dames, seule Chen Meng et Zhu Yuling vont peut être manquer et comme Ito Mima et Harimoto ne sont pas là, je me demande bien d’où peut venir la menace, à part peut être Lin Yun Ju

Tout ceci manque quand même de défenseurs…j’espère que Han Ying, Sato, en seront…

1 « J'aime »

Sans vouloir leur manquer de respect, Tsuboi et Saleh sont loin du niveau des autres invités.

3 « J'aime »

Voici enfin les listes des joueurs :

Dommage, aucun Japonais…

2 « J'aime »

Par contre, c’est finalement normal de retrouver les noms de joueurs et joueuses de la World Cup et des Grand Finals, puisqu’ils ont déjà suivi le protocole sanitaire chinois.

2 « J'aime »

Bon courage à Bernie :))

1 « J'aime »

Oui, avec quelques Chinois pour remplacer notamment les Japonais. Dommage que Liu Shiwen soit blessée. Chez les hommes, le format peut convenir à Lin Yun Ju qui a déjà performé au T2.

1 « J'aime »

Et bien moi cela me va parce qu’entre un qui braille à chaque point qu’il met et une qui nous fait la danse de la pluie à chaque service

3 « J'aime »

C’est un peu triste de lire ça… Heureusement que les Japonais, dont Ito et Harimoto, sont là. Non seulement, ils nous montrent du beau ping, mais bien souvent ils nous évitent un championnat de Chine dès les 1/4 de finale.

5 « J'aime »