WTT Macao du 25 au 29 novembre

Et bien moi je m’en fou de voir quatre chinois en demi si ils y sont c’est qu’ils le méritent

5 « J'aime »

Ils ont fait un stage pendant les vacances de la toussaint et leurs parents ont assuré qu ils avaient beaucoup progressé ; c est pour ca qu ils ont été inclus. Et aussi la tante de Tsuboi vit à Macao … ceci explique cela!:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sur le fond ça ne me gêne pas non plus mais c est quand même sympa de voir des styles différents. Les jeux des européens, japonais et autres pays asiatiques sont quand même assez variés.

Lin Gaoyuan crie autant que Harimoto
dommage qu’on ne voit plus Liang Jingkun

1 « J'aime »

Ils sont encore plus méritants d’être en demi finale lorsque tous les meilleurs sont là :wink:

Est-ce qu’il passera en live

Putain ça a même pas commencé et Harimoto est absent, et pourtant on a déjà coché sa case dans le bingo…

8 « J'aime »

Bonjour,
Savez vous quelle chaine transmet le tournoi ?
Merci par avance

Facebook. Il y aura quelques heures après des extraits ou les sessions complètes sur youtube

ITTF aussi

A première vue, il ne semble pas qu’ITTV retransmettra les matchs.

Watch Live Matches : https:/tv.ittf.com ou peut être que ce n’est que les highlights

Ouais dommage qu’il ne participe pas, je l’aime bien moi le gros nounours tout gentil.

De toute façon ce n’est qu’un tournoi exhibition aux règles farfelues :laughing:

1 « J'aime »

Bah, c’est de ça que sera fait le Ping à partir de 2021.

1 « J'aime »


Si c’est pour avoir ce système de score, c’est merdique.

1 « J'aime »

il aime bien la bringue ^^

Très dommage même

1 « J'aime »

Fais venir LJK en Pro A dans un club francilien, il pourra toujours aller faire la bringue à Joinville le Pont :no_mouth:

Celui en 1/4 n’a aucun intérêt avec son FT8 au lieu du FT11. En plus, quitte à le faire, autant le faire jusqu’au bout.
De même que le BO9 en finale. Pourquoi aller aussi loin ?
Après, la formule FT11 sans deux points d’écart, hors dernier set, ne me dérange pas. Je préfère encore ça à la formule au temps qu’on a pu voir l’an dernier.