World Tour Grand Finals 2019

Oui mais elle peut à tout moment en prendre un autre (le coup du lacet).

1 « J'aime »

Je vais peut-être écrire une bêtise mais Sato, avec sa silhouette et sa gestuelle, me rappelle un peu Rozeanu …

Hirano a pris un set, mais c’est bien fini pour elle… Kasumi maintenant a le droit de rêver à une médaille aux JO

Sato c’est une machine de guerre .

J’ai l’impression que ding ning a tous les points elle est en train de faire de la regul a l’entrainement tellement ca semble simple mais sato finit inlassablement par la pousser a l’erreur ou a la surprendre par une attaque

David contre goliath et on sait qu’a la fin c’est david hitomi qui gagne

1 « J'aime »

ce point du 7-4

Bon ca se finit sur une gratte avec le filet mais ding ning doit vraiment dans sa tête se dire , je peux faire quoi de plus sur ce point ? Monsieur l’arbitre mon adversaire c’est un croisement d’une xmen , de rocky balboa (t’as beau taper de tous les cotés ca veut pas tomber) et de chuck norris

1 « J'aime »

elle va devoir changer de bras gauche Ding Ning, le match avec Sato l’a rendu complètement HS…

Pourquoi pleure t’elle ?

Hirano a perdu son match contre Wang Yidi, et cela signifie qu’elle ne jouera pas en simple aux JO à Tokyo. Ce sera Ito et Ishikawa. Si elle avait gagné ce match elle aurait été choisie (cf mon post précédent).

Il y a une chance qu’elle soit la 3è joueuse dans l’épreuve par équipes mais ce n’est pas encore décidé. Il y a une possibilité que Hayata ou Sato lui soit préférée par exemple.


finalement la seule Japonaise qui a gagné c’est celle qui n’est pas passée à la TV japonaise…

1 « J'aime »

WCT il sert de paillasson a Liang jingkun pour l’instant

Ca va beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop vite pour lui du coup il fait environ 71346 fautes par set (bon j’exagere peu être un tout petit peu) .

Il va peu être se reveiller mais la clairement le match est une boucherie sans grand intéret

1 « J'aime »

Bon ben ca finit sur un 4-0 en 19m22s , 11-1 au 4eme avec le seul point de WCT qui est un service loupé du chinois

Pendant ce temps XX a perdu le 1er set 5-11 face a zhao zihao

1 « J'aime »

11-08 et 2-0 pour Zhao face a un Xu Xin vraiment gêner… Il est face a un mur pour le moment

c’est sûr que c’est le Chinois en prise PP qui va gagner!

1 « J'aime »

Raison pour laquelle… je prise cette prise !

Ils ont dit au commentaire que WCT jouait en etant blessé au genou.

1 « J'aime »

XX contre ZZ c’est un match qui vaut très cher, surtout au scrabble !

2 « J'aime »

Comment se fait il que la sélection soit déja connu si tôt ?

parce que ça fait 1 an qu’ils ont défini leur critère de sélection

Quels étaient ils ?

les JO c’est dans 7 mois, c’est pas déconnant d’être fixé à la fin de l’année les précédant, histoire d’organiser la saison à venir.