World Tour Grand Finals 2017

Sans compter que vis à vis des partenaires, c’est tjrs un plus de les exposer dans des compétitions comme ça !

1 « J'aime »

C’est ce que reprochait Jorg Roskopf à Timo Boll, bien avant de devenir le coach de l’équipe d’Allemagne. Attacher trop d’ importance au lucratif et négliger les phases de récupération-préparation avant les grandes échéances mondiales. Roskopf expliquait ainsi l’absence de médaille de Boll aux WTTC
ou aux Jeux, au temps de sa splendeur…

2 « J'aime »

Aujourd’hui , OVTCHAROV vs HARIMOTO pour ce qui sera le match des contraires … sur pas mal de points ! Miam miam …

1 « J'aime »

Le stream VLC de ce samedi :

https://univlivel1tv-lh.akamaihd.net/i/p-1_u-0_l-l1tv_a-table_tennis_ittf_wt_gr_fi_c-US_e-1052961_i-1616255120171216070420_k-0_q-_t-hds/laola60_1@571426/index_4000_av-p.m3u8?sd=10&rebase=on
5 « J'aime »

CHEN Xington éteint la dernière lueur d’espoir des supportrices japonaises en gagnant ITO Mima 4/1 .

Quatre Chinoises en demies …!!!

LIN Gaoyuan , avec une très grosse marge ( 4/1 -8 7 6 7 6 ) face à FANG Bo, dans l’dernier carré !

Impressionnant lgy, jamais une balle facile de concédée ou presque, une démonstration

Igy ?
C’est qui ?

En tout cas , qu’il continue comme ça et Igy deviendra vite … pop.

2 « J'aime »

Dire qu’elles font cause commune en double !

CHEN Meng et ZHU Yuling , les deux seules potentielles n°1 , toujours en course !

Niveau de jeu hallucinant entre Ovtcharov et Harimoto

1 « J'aime »

C’est clair ! Et dire qu’il n’en est qu’au début de sa carrière ! :open_mouth:
Hallucinant ! S’il continue comme ça, il finira tôt ou tard N°1 Mondial

1 « J'aime »

S’il y a match ?

Ya … y a:

. 11-7 Ovtcharov
. 13-11 Harimoto
. 11-8 Ovtcharov
. 14-12 Harimoto

2 « J'aime »

Harimoto prend l’eau dans le 6e set …

C’est incroyable comment Harimoto a gagné en puissance. Mais vouloir défier Ovtcharov en puissance ce n’est pas forcement la bonne idée

Dima est plus puissant mais Harimoto est plus rapide. C’est fou la vitesse lorsqu’il joue à la table ce jeune joueur. L’allemand par contre a encore un net avantage avec ses services. Ce qui avec sa puissance, devrait lui permettre de l’emporter.

1 « J'aime »

1-8 puis 8-11 , ça va , pas encore totalement … noyé le p’tiot japonais !

1 « J'aime »

Purée la belle. Il est phénoménal ce jeune homme!

2 « J'aime »

Waouh … et de 1 qui fait 11 : 11-5 Harimoto au sixième set ! Cela suffira-t’il pour mettre Ovtcharov … au trente-sixième dessous ? J’serais plutôt pour …

1 « J'aime »

Ca va se jouer dans la tête

1 « J'aime »

Aïe ! 5-3 et Ovtcharov qui vire … en tête !

Et m…ince ! Le plus … fluet a perdu !

1 « J'aime »