World Tour Grand Finals 2017

ca me dit que le serveur est interrompue ou je sais pas trop quoi

2 sets perdus deja…

3 maintenant

Il se fait défoncé…

1 « J'aime »

Perdu ! 0-4

Sans BOLL et OVTCHAROV , " Hasta luego Astana " serait le tube des Européens !

Dommage pour SAMSONOV qui ne s’incline “que” 9-11 au set décisif face à WONG Chuting ! Set décisif aussi , mais victorieux pour OVTCHAROV face à Koki NIWA !

1 « J'aime »

Il y a encore des matchs cet après-midi (heure française) ?

Voilà l’URL VLC au cas où :

https://univlivel1tv-lh.akamaihd.net/i/p-1_u-0_l-l1tv_a-table_tennis_ittf_wt_gr_fi_c-US_e-1052959_i-5606402320171215115038_k-0_q-_t-hds/laola60_1@571426/index_4000_av-p.m3u8?sd=10&rebase=on
3 « J'aime »

À priori (heure française) :

13:00 CHEN Meng vs. FENG Tianwei
13:50 FAN Zhendong vs. XU Xin
14:40 GU Yuting vs. ISHIKAWA Kasumi
15:30 WONG Chun Ting vs. BOLL Timo

2 « J'aime »

oui 2 1/4 dans les 2 catégories en simples
https://d3mjm6zw6cr45s.cloudfront.net/2017/12/Matches_of_today_WTGF_2017.pdf_0.pdf_1.pdf_2.pdf_3.pdf_4.pdf_5.pdf_6.pdf_7.pdf_8.pdf_9.pdf_10.pdf_11.pdf_12.pdf_13.pdf_14.pdf

13:00 CHEN Meng FENG TianweiSingles QUARTER FINAL
13:50 FAN Zhendong XU Xin Men’s Singles QUARTER FINAL
14:40 GU Yuting ISHIKAWA Kasumi Women’s Singles QUARTER FINAL
15:30 WONG Chun Ting BOLL TimoSingles QUARTER FINAL

2 « J'aime »

CHEN Meng / FENG Tianwei : 7 points joué = 8 lets.

1 « J'aime »

Dima numéro 1 mondial à la prochaine mise à jour suite à cette victoire, quoi qu’il arrive ensuite :slight_smile:

C’est pas volé je trouve, même s’il est moins solide et régulier que les chinois, il sort quand même de gros résultats en ce moment… Après, c’est sûr que le nouveau système qui pénalise les absences sur le world tour l’a beaucoup aidé aussi.
Bravo à lui, et à Timo évidemment, pour représenter l’Europe au sommet du classement mondial.

6 « J'aime »

C’est seulement à partir du 1er janvier 2018 le changement de règlement du classement mondial d’après cette news : https://www.ittf.com/2017/11/07/ittf-implement-new-world-ranking-system-2018/

Je viens de regarder le match de Simon, et très franchement, ça fait mal au coeur… Fang Bo est très fort d’accord, mais là sur ce match il pense plus aux cadeaux de Noël et à la dinde qu’à serrer le jeu. Il essaye même pas et baisse la tête dès les premiers points. Quand j’ai vu son tableau je m’y attendais un peu vu que l’année est très longue, mais le “body language” est flagrant dès le début de la vidéo, j’ai presque hésité à mettre directement la fin… Vraiment dommage, mais bon, il est encore jeune…

1 « J'aime »

Il n’est pas jeune, il est blessé … et si l’évènement n’avais pas été aussi important il aurait déclaré forfait…

1 « J'aime »

Bien sympathique le match Gu Yuting / Kasumi Ishikawa, équilibré avec de beaux échanges et une pointe de drama…

ah bon ? … . et t’as vu ça où ?

il n avait deja pas jouer le dernier match de ligue allemande avec son club il a un probleme de dos je crois

mouais ok … Souvent blessés quand ils perdent les Français …

1 « J'aime »

et les francais comme toi souvent de mauvais foi et aiment beaucoup cracher sur les gens et critiquer… je vien de verfier sur son instagram… il a mis un post hier en disant : je suis bléssé, je ne me suis pas entrainer et je n ai pas jouer le dernier match de championnat allemand, j essai de recuperer au mieu pour pouvoir donné mon maximum contre Fang bo…
il dit aussi que jouer un match de ce niveau avc un handicap n est vraiment pas simple… mais que bon joué cette comptition est super et donc quil esperait pouvoir bien recuperer defendre ces chances …

En gros c est ce quil a écrit sur son instagram hier… donc bon …

3 « J'aime »

lol … quand il perd Ma Long et Ovchtarov a la coupe du monde il n’a pas dit qu’il était blessé je crois ???