Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

World Tour Grand Finals 2017

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f6000bca9c8>

?

De qui parles tu ?

Miu Hirano !

(lapinot) #23

Moi aussi , je suis généralement tous les gros en sur le site de l’ittf et là …
Grrrr

Boll a eu très très chaud aux fesses … C’est assez impressionnant la réussite qu’il provoque pendant ses matchs ! On a l’impression qu’il a une bonne étoile depuis qu’on sait que Noël arrive lol
Cela fait plaisir de retrouver un Oshima a ce niveau de jeu :smiley:

Tous les matchs de la journée sont en entier ou en résumé sur YouTube.

En marge de la compétition, Timo BOLL a été élu joueur de l’année, et Irvin BERTRAND a reçu le Prix du fair-play .

Bravo à tous deux .

(Ex 18 / Fortius FT / M1 / Omega V Europe) #29

Ça vaut la peine de préciser pourquoi Irvin Bertrand a obtenu le prix : la raquette de son adversaire avait été rejetée lors de l’inspection, et il a prêté sa propre raquette de rechange pour jouer le match.

J’ai pensé que ce serait mieux d’être au moins … deux à en parler .

(15 - SWAT 5 / C1 / Vega Intro) #31

Beau geste :hugs:

(51 ans, Clst 15, DHS W997, T05 Max, Death 0x) #32

Anecdote marrante… Je me souviens de mes débuts sportifs, lors d’une AG de football, lorsqu’il a été annoncé que notre club avait reçu le prix du fair-play : “C’est où Fairplay ?” avais-je demandé ne voyant pas de quel patelin on parlait…

(Clst B6; Defplay senso / VS>401 1.5 / FL3 1.1) #33

Ha oui, la fin qui tue : filet-coin sur la balle de match…

Premier tour des doubles messieurs :

Beau doublé : à ton club le prix du fair-play , et , à toi , celui de l’ingénuité … feinte ou de l’humour … volontaire .

A défaut du direct , les demi-finales des doubles dames et messieurs sont déjà , et en mode dynamique , sur YouTube .

On peux pas voir le live sur ITTF ou laola a cause des droits bein sport grrrrr
avez vous une solution autre que d’installer un logiciel qui fait croire que ton Ip n’est pas francaise?

Sur bwin le live vidéo est accessible (mais pas tous les matchs j’ai l’impression)

Cinq Chinoises , les cinq passent , dont trois sur trois face à des Japonaises …

(Marc) #40

sur ITTF - Gauzy demarre…