Expedit rule maintenant, c’est rigolo à voir!
LEBESSON Emmanuel vs UEDA Jin
Normalement il n’y a rien à faire :
Je ne suis pas la pour faire le Chauvin !
Mais enlevé des points aux services pour Flore et pas sur Karlsson c’est moche non …
L’arbitre a sans doute plus peur des Vikings que des Gaulois
Tomokazu Harimoto vs Kristian Karlsson 1/4
Harimoto il enchaine le petit cochon J’ai vu son match sur Yoshimura a être dégouté du ping … ^^
Sinon pas mal le jeune de TPE qu’on connaissait pas trop avant ce pro tour
Boll - Lebesson en direct !
Vite expédiée la première demi
Et maintenant 2e demi Harimoto - Calderano
Le nombre de faute direct de lebesson … Immonde la demi! Le match degeu a regarder … Par contre harimoto la c’estpas humain en revers les briques qui met sur des tops on a l’impression qui calcule rienque c’est le mode trans et on parpine tout ce qui traine lol
CALDERANO Hugo BRA Vs HARIMOTO Tomokazu JPN (MS-SF) Seamaster 2017 World Tour Czech Open
La vache quel match ! quel suspens !
Vivement la finale. La demi de Lebesson était … disons … moins serrée
Superbe fin de match… ça a gratter sévère des deux cotés…
On parle bcp de Harimoto de part son âge !
Mais maintenant parlons un peu de Boll de part son âge
Il est vraiment en forme depuis plusieurs mois ça fait plaisir de voir un joueur fair play, avec le sourire et la concentration de l’ambition !!!
La finale
Timo Tomo font du pingo-pongo
Petit HS à 11.23m on voit que calderano jou avec l’absolum off+
ils vont jouer au chat et la souris c’est Timo & DJ’ Hari
11/3 pour Harry au 1er set … et 11/4 au second pour Timo … qui remporte également le 3ème set sur un dernier échange d’anthologie … Harry égalisant à 2 partout après un time out du coach japonais … C’est pas gagné pour Timo : il va devoir cravacher ! 3/2 pour Harry : on sent que Timo n’a plus trop de solutions … J’espère qu’il va me donner tort . Allez Timo !!!
Harry était le plus fort 4/2 … Quel gamin !!!
yep ! sacré joueur que ce gamin !