World Tour de République Tchèque 2017

Flore Tristan vs Karlsson Kristian

1 « J'aime »

Akkuzu Can vs Lin Yun-Ju, U21 Final

Timo Boll vs Assar Omar

1 « J'aime »

Timo Boll vs Xue Fei

2 « J'aime »

Harimoto Tomokazu vs Yoshimura Maharu

1 « J'aime »

Lin Yun-Ju vs Fang Yinchi

Flore Tristan vs Karlsson Kristian

Dur dur de perdre comme ça, Tristan menait largement avant de lâcher complètement :thinking:
Ca fait mal pour lui

1 « J'aime »

Via https://tv.ittf.com/, au début du match, Tristan Flore se fait sanctionner plrs fois pour son service… bras qui traîne ?
Côté vidéos, sur mon ordi ces résumés passent bien tandis que via https://tv.ittf.com/ c’est saccadé, non regardable…
En direct, idem, et un peu mieux via laola…
Internet bas débit pour moi, l’explication ?

Oui il n’a pas été très performant au service, je n’avais pas vu les sanctions. Il a même perdu un point sur un service… qu’il a arrêté au lancé. Bref peut mieux faire !

Et pendant ce temps Boll passe sur 1 chinois inconnu, mais que ce fut dur!!! Un match qui va plaire à @violoniste18 :yum:
Ça va être compliqué de le remplacer ce Timo.

C’est connu, au ping, tout Chinois inconnu est plus que dangereux…

1 « J'aime »

Pas compris le temps mort demandé par le chinois alors qu’il mène 3 sets à 1 et 8-5 ?
Derrière il ne marque quasi plus de point avant le dernier set…

2 « J'aime »

oui ça a sauvé Timo^^

il a grandi petit Tom ! :wink:

Je me suis fait la même réflexion. De manière générale, j’ai eu l’impression que ça n’aurait peut-être pas changé grand chose, parce que par la suite, c’est surtout Boll qui n’a presque plus fait de fautes directes (contre 4 à 5 par set jusque là).

J’ai aussi l’impression que ce Xue est encore beaucoup trop prévisible. Plusieurs fois, je me suis dit “tiens il retourne toujours comme ça, non ?” sur les retours de service ou sur les services en eux-même.

Je ne sais pas qui est son coach sur la vidéo mais il ne marque pas non plus de points en tant que coach, lui.

Kenta Matsudaira vs Hugo Calderano

qui pense comme moi que les services de Lebesson sont complètement faux ??

2 « J'aime »

Lebesson lui meme pense comme toi :joy:

3 « J'aime »

Lebesson quand même assez impressionnant … Face à Timo Boll en demi …

1 « J'aime »

compétition de poussette en direct sur laolatv :smile:
Y. HAN vs H. HASHIMOTO

1 « J'aime »

Timo Boll vs Par Gerell (1/4)