World Team Cup 2019 (Tokyo 6-10 Novembre)

Veinard ! Bon match :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Le double Japonais revient à 2-2 mais je suis loin d’être rassuré. Les allemands reviennent à 1-2. FAN a fait une bouchée de LIN au premier
La table Suède Corée j’ai du mal à suivre
Edit
J’avais hélas raison d’avoir peur. Les Japonais perdent le double. Trop de fautes côté Japonais que je dirais presque « directes » a ce niveau d’exigence. De Yoshimura mais surtout de Niwa le fautif pour moi
Lin prend le deuxième set ça y est il est dans le match. Une petite gratte sur la balle de set

mais pas au 2é

Par contre je suis étonné de la composition de certaines équipes. Les brésiliens ne font pas jouer Calderano, les autrichiennes ne mettent pas Polcanova…

Blessés ils ne sont même pas sélectionnés

Ah merde je ne savais pas :frowning:

Super d’avoir un reporter sur place !
Merci pour les photos et les infos en direct.

1 « J'aime »

c’est en live sur ittf.tv
avec les infos de @Takkyu_wa_inochi, c’est complet :slight_smile:

Fan est vraiment fort parce que Lin envoie quand même pas mal

1 « J'aime »

Oui très fort FAN. LIN a posé quelques problemes au second set avec son revers puis FZD a trouvé la réplique.

HARIMOTO va l’emporter sur GARDOS. Même avec la pression la différence de niveau est trop grande.

La Chine fait jouer tous ses joueurs. MA Long a fait deux doubles (avec LIN puis XU) et les quatre autres auront chacun joué un simple aujourd’hui

Est ce qu’on parle du fait que ovtcharov a perdu le 1er set contre ishy vitor ?

1 « J'aime »

Et le 2e c’était chaud !

La je n’ai d’yeux que pour XU Xin. Impressionnant ce gars !

Déjà bouclé 3-0 pour la Chine alors que pour les autres équipes on joue le deuxième voire premier simple uniquement

Pffff, XX vient de corriger Chen Chien An, un bon joueur pourtant, 3/2/6. Impressionnant !

1 « J'aime »

Chen a souffert comme jamais face, entre autres, à la variation de rotation en coup droit de Xu Xin .

Flûte, FZD n’a pas voulu me signer d’autographe :sob:

1 « J'aime »

Normal, il a peur que tu lui voles la vedette :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si vous cherchez bien je suis dans le public juste entre le court 1 et 2 derrière les joueurs en bleu avec une casquette :slight_smile:

Édit ça va être la belle de tous les dangers pour Niwa. Il avait le match en main, comment peut il se faire reprendre ainsi ?

Ovtcharov v Ishiy c’est très beau à voir

Édit : « good game Dima ! »Il m’a fait un sourire
Ouf Niwa évite la déroute complète et gagne ce 5e set contre Habesohn

1 « J'aime »

Surtout que autant harimoto contre fegerl ca devrait passer , autant yoshimura contre gardos c’est pas forcement garanti donc une défaite de niwa pouvait signer la défaite japonaise

Mizutani est blessé aussi ?

petite question qui est peut être bête mais pourquoi les français ne jouent pas (je n’ai pas suivi dsl)