Mon amis m a dit un truc j ai halluciné…
Liang jingkun a utilisé en cd une plaque 43!!!
Mon amis m a dit un truc j ai halluciné…
Liang jingkun a utilisé en cd une plaque 43!!!
Comme quoi une plaque à 43 ° et Liang Jingkun de l’autre coté du manche …
tu parles de 43°?
si c’est du 43° chinois, ça fait archi dur
+1, j’ai du 39° et c’est déjà bien dur, 43 il faut surement rentrer très très fort dans la balle pour sentir quelque chose…
Oui 43° chinois pour le H3 orange
ok, ça doit piquer niveau ressenti, une vraie brique
petit HS : toujours content de ta nouvelle plaque CD ?
J ai pas rejouer je suis en vacances jusqu’à mardi
Je rejouerai mercredi
Après comme j ai dis j attend de voir après combien de temps elle va buller ^^
ok, tiens nous au courant sur le sujet adéquat et bonne fin de vacs à toi
Déçu pour Wang Chuqin, il a bien accroché Ma Long mais ça n’a pas suffit.
Ma Long très impressionnant d’ailleurs sur ce tournois.
3-0 pour l’equipe 1.
Wang Chuqin pas loin mais quand tu perds ke premier set 14-12 apres c est difficile surtout en trois set.
j aurai prefere voir Liang jinkuna la place goayan en match 2 apres les double il est tellement plus en forme…
@path1704 Oui le premier set a été presque décisif… J’aurais adoré aussi voir Liang Jingkun en simple, voir s’il pouvait à nouveau défaire Fan.
Quelqu’un sait quand se dérouleront ces « jeux olympiques chinois » ? (Ou alors je n’ai pas compris ce qu’était ces « Warmup Olympic game »…)
est ce qu’il existe un site pour voir les résultats ?
Quelle idée de ne pas avoir fait jouer Liang en simple !
C’est une préparation pour les jeux olympiques … Rien de plus
Ah, merci
sauf qu’en fait la préparation est plus dure à gagner que les JOs en eux même quand on est dans l’équipe chinoise
J’en suis pas si sûr… Les chinois se mettent énormément de pression quand il faut battre un Boll, un Harimoto, un Lin Yun ju, un Jang Woojin, un Ovtcharov…
Tu aurais la même chose avec les joueurs français tu aurais eu le même résultat
18 équipes de 3 soit 54 joueurs
Je ne suis pas sûr qu’il n’y aurait pas plus d’écart entre la team 1 et la derrière
Oui, je trouve qu’ils auraient dû un peu équilibrer dans les 3 premières équipes pour le fun.
Le niveau est clairement plus relevé que dans les compétitions internationales… Incroyables ces matchs. Le trio Ma Long, Fan Zhendong et Xu Xin toujours au top et ça fait plaisir.