Warmup Olympic game équipe de chine

Results for 19 August 2020

Women’s Team Semi-Finals
Team 2 3:0 Team 7*

①Gu Yuting/Chen Xingtong 3-0 Xu Yi/Zhang Qiang (11-6,11-8,11-5)
②Sun Mingyang 3-2 Fan Siqi (11-9,10-12,9-11,11-6,12-10)
③Chen Xingtong 3-0 Zhang Qiang (11-5,11-5,11-2)

*Wu Yang has withdrawn from the event as her old injuries have resurfaced. She was substituted by 15y/o Xu Yi. Turns out that WY has been away from the team for 10 months prior to this Mock Olympics due to aforementioned injuries to her waist.

Men’s Team Semi-Finals
Team 2 3:1 Team 9

①Lin Gaoyuan/Liang Jingkun 1-3 Yu Heyi/Cao Wei (5-11,11-5,5-11,5-11)
②Wang Chuqin 3-1 Sai Linwei (11-9,14-16,11-6,11-6)
③Liang ingkun 3-0 Yu Heyi (11-7,11-6,11-7)
④Wang Chuqin 3-1 Cao Wei (11-4,6-11,11-6,11-2) ​​​​

3 « J'aime »

Ca jouerai combien francais
un N°1 junior chinois
un N°1 universitaire

Actuellement en direct

2 « J'aime »

Peut être de quoi se faire une idée

1 « J'aime »

Il était quoi à ce moment la, pas juste un joueur amateur ?

Ce n’est pas un amateur mais un joueur qui était dans l’élite chinoise en jeunes puis qui n’a pas été retenu. Donc il joue mais seulement en Chine et pas dans le championnat pro aujourd’hui. Il y a Zhang de ProTT aussi et son picot dans le genre qui donne du fil à tordre à n’importe quel pro.

Le vivier chinois est immense :scream:

Ils sont quasi 1,5 milliards en même temps :sweat_smile:

Et donc d’après tes connaissances
ca joue combien francais un N°1 junior ou universitaire

Bah le pb c’est que le n°1 ça peut être un extraterrestre. FZD en junior il était déjà parmi les meilleurs mondiaux senior…

2 « J'aime »

C’est moi ou ils ont un peu chaud les mecs :cold_sweat:
Y ont pas du payé la climatisation pour cette compet… La CNT a dit on rajoute un handicap 40 degrés et 70 pour cents d’humidité allez op :sweat_smile:

Franchement, c’est très difficile à dire. Le n°1 junior ne perdrait pas beaucoup de matchs contre les meilleurs seniors européens sans doute, il serait dans les tout meilleurs. Après, c’est la densité qui est impressionnante. Comme exemple, j’avais une amie qui me disait avoir un niveau « régional » en Chine (elle n’était jamais en équipe nationale, ni A, ni B, ni remplaçante…) : elle est venue jouer en France et a été classée autour de la 10ème place et elle tenait son rang (il y a avait quelques autres chinoises dans les 20 premières).

2 « J'aime »

Le gap de niveau Europe-Asie est bcp plus grand chez les femmes que chez les hommes quand même.
En plus ya aussi un gap France-top Europe conséquent chez les femmes
Et un gap Chine-Asie plus grand chez les femmes aussi que chez les hommes !

Alors Chine-France chez les femmes, c’est le grand écart…

a mon avis, pas impossible que si TOUS les chinois sortaient comme le font les tous meilleurs européens, pas impossible que le top 20 mondial soit constitué de 80% de chinois

2 « J'aime »

Tu sais c’est hyper compliqué de savoir le niveau…

Car tu sais quand tu joues sans pression tu envoies et voilà …

L exemple parfait c’est quand tu regardes un tournoi ( même a notre niveau ) un un championnat par équipes…moi je sais sur un tournoi je peu perdre un 14/15 ça m est déjà arrivé j était 600

Mais sur un match par équipe c’est quasi impossible…

Wang Chuqin est le numéro 1 junior il est né en 2000, ça te donne une idée

Fan Zhendong junior était déja top 3 monde, ça dépend de s’ils sortent ou pas, comme dit Panany, tu peux pas comparer un Open et le championnat

1 « J'aime »

C’est toujours pareil … Si on fait sortir les chinois sans pression… qu on dit au mec joue tkt si tu perds pas grave… oui c’est possible…

Si tu mets une obligation de résultats au mec ( donc de la pression ) c’est pas dit…

Même si de nos jours l équipe de chine est bien plus cool qu’à l époque…

1 « J'aime »

Puis après c’est tjr pareil c’est pas pareil d être n3 dans une équipe de super League chinoise et jouer un peu sans pression…
Et venir Europe et être n1 et devoir faire 2 a chaque fois…

2 « J'aime »

Bronze Medal Match
Team 3 3:0 Team 7

①Qian Tianyi/Wang Yidi 3-0 Zhang Qiang/Fan Siqi (11-7,11-6,11-4)
②Liu Fei 3-0 Xu Yi (11-5,11-5,11-7)
③Wang Yidi 3-1 Fan Siqi (11-5,5-11,11-9,11-7)

Congrats to ‹ South Korea › for making the podium!

Gold Medal Match

Team 1 3:0 Team 2

①Chen Meng/Wang Manyu 3-0 Gu Yuting/Chen Xingtong (11-9,11-7,11-4)
②Sun Yingsha 3-1 Sun Mingyang (11-13,11-4,11-9,11-9)
③Wang Manyu 3-0 Chen Xingtong (11-7,11-5,11-9)

1 « J'aime »

Quelle surprise ? le podium est composé des équipes 1, 2 et 3 :))))

1 « J'aime »