Waldner boit tranquillement une bière durant le Show avec Appelgren !

Quelle tristesse de les voir être tombés si bas ! Des joueurs que j’ai tant admirés. Waldner est devenu pitoyable. :disappointed_relieved:

En même temps, c’est un match d’exhibition. Le but n’est pas d’être particulièrement sérieux, mais de faire le show.

Après je suis assez d’accord sur ce qu’est devenu Waldner. Je ne l’ai connu que sur sa fin de carrière, mais quand je regarde des matchs des 90’s… Il était impressionnant! J’ai pas apprécié le 2-0 sur Gatien en 92 en finale de chéplukoi

Je te trouve dur @anon99884826.
La régression inévitable avec l’âge et la baisse de pratique doit être d’autant plus dure à gérer que tu as été au top (et particulièrement pour un compétiteur acharné comme l’était Waldner).
Il choisit de continuer à s’amuser en prenant ça avec humour, ça ne me choque pas et ça ne retire rien à son talent passé.

5 « J'aime »

92, 3-0 en finale des jeux olympiques. Gatien est passé près du Grand Chelem, malheureusement Waldner était intouchable sur cette finale.

1 « J'aime »

Mouais, c’est vrai que faire un show devant plein de gens avec juste quelques smash sur balles hautes avec la bière à la main, c’est moyen… Après il n’y a peut être pas tout le show, mais juste ça comparé au show Secrétin Purkart, c’est quand même pas terrible.

Je doute qu’il se soit déplacé pour faire une minute de frappe sur balle haute, on a qu’un bref extrait pour juger…

Oui enfin, de là à faire la promotion de l’alcool … Franchement, qu’il ait pris goût à boire de la bière ( avec le bide qui va avec), admettons. Bon, heureusement que l’assistance semblait s’y prêter et qu’il n’y avait pas de jeunes apparemment.

1 « J'aime »

Enfin, le mec etait compétitif a Pékin en 2008 (il fait une médaille de mémoire) a 40 ans passes… Si il veut boire une bière en s amusant, maintenant, bah, il fait ce qu il veut.

Pas que sur la finale, je peux me tromper, mais je crois qu il ne perd pas un seul set du tournoi olympique (Barcelone 1992)

Bah écoutez, pendant qu’il y a des pongistes qui se foutent la pression et se prennent la tête pour rien, lui, la pression, il la boit.

3 « J'aime »

Waldner se met enfin à se détendre et à rigoler (c’est pas son naturel) à 50 ans passés, je ne pense pas qu’il y ait de quoi lui en vouloir.
Quant à la promotion de l’alcool parce qu’il boit une p’tite bière, c’est quand même pousser le bouchon (où la capsule en l’espèce) un peu loin… Je crois qu’il faut se méfier de l’intégrisme moralisateur, certaines situations mondiales désespérantes depuis quelques années sont là pour nous le rappeler, me semble-t-il…

2 « J'aime »

Je suis plus choqué de voir une marque de bonbons comme sponsor…

@EtLesGars, je sais pas si vous voyez mais ils ne sont pas dans une salle de sport mais plutôt dans un bar (peut etre une inauguration de concept type https://wearespin.com/ aux US).

Donc dans un bar on boit aussi ?

Sinon la prochaine étape c’est de leurs repprocher de ne pas être en tenus de sport ? :joy:

2 « J'aime »

Quoi qu’il en soit, c’est pitoyable pour un joueur comme lui. Imaginons Zidane faire une promo “Pastis” dans un supermarché de Marseille …
Surtout que maintenant tout est filmé ou photographié et diffusé en un éclair.
Qu’il boive ses bières chez lui, c’est son problème mais pas en faire la promotion.

Ou tu as vu qu’il fait de la promotion ? Tu le vois avec un T-shirt de la marque ?
Déjà c’est une bière qu’il prend à un spectateur, il boit quelques gorgées et lui rend.
Et qui vous dit d’ailleurs que c’est de la bière (à part le titre) et pas un soda ? :joy:

image

1 « J'aime »

boire une bière dans un espace de convivialité en faisant le show et sans la faire mousser et éclabousser , je dis bravo l’artiste . le coude est ferme , on voit la technique du professionnel !:rofl:

1 « J'aime »

Non mais où tu vois qu’il fait la promotion de la bière ? Et puis quand bien même, je vois pas ce que ça peut te faire qu’un mec comme lui fasse une exhibition hors d’un salle de ping avec une bière à la main…

Enfin bon, c’est bien beau de faire la morale, mais en attendant, lui il passe au-dessus de tout ça, et il a bien raison. D’ailleurs je ne vois pas qui ici pourrait lui dire ce qu’il doit faire ou non.

Un peu de respect pour cet immense champion quand même. Il a donné énormément à son sport et a dû lui sacrifier une bonne partie de sa jeunesse comme beaucoup de sportifs de très haut niveau.
Qu’il ait désormais envie de s’éclater lors de ses exhibitions pongistiques, ça ne me choque pas. Je trouve ça normal, il n’a aucun compte à nous rendre, qu’on lui foute la paix.
Est-ce qu’on donne toujours une bonne image aux jeunes de nos clubs en sifflant un ou plusieurs apéros, avant, pendant ou après l’entraînement ?
Et puis Zidane n’est pas un Saint, faut arrêter les comparaisons de ce genre.

1 « J'aime »

Et puis c’est croire que les jeunes sont lisses, innocents et exemplaires. Jusqu’à 13/14 ans, tant que les parents sont derrière, ok à la limite, mais après ça… :joy:

1 « J'aime »