Waldner boit tranquillement une bière durant le Show avec Appelgren !

Ben au contraire, c’est bien parce que je l’admire que je suis attristé de voir ça. :wink:

Ok mais si tu l’admires autant, tu dois pouvoir accepter ces images. Extraterrestre dans son sport, il n’en reste pas moins terriblement humain.:wink:

Oui mais dans mon imaginaire, les Dieux vivants ne sont pas humains justement. Et c’est bien triste quand ils prouvent le contraire. ça casse le mythe et j’aime pas. J’aurais préféré garder l’image du champion. Mais bon, ce n’est pas grave au fond, juste dommage.

Perso, je ne trouve pas ça dommage, mais au contraire rassurant de constater que nos champions ne sont que des humains comme les autres, avec leurs faiblesses, et que seul leur jeu exceptionnel mérite de provoquer en nous une forme d’idolatrie.

1 « J'aime »

D’autant plus qu’à plus de 50 balais, sa carrière est loin derrière lui, et il le sait très bien.

Sa carrière est loin derrière lui c’est vrai, mais j’ai vu des images d’une compet récente (2017) ou il bat He Zhewen en finale, c’est pas dégueu quand même. Quant à l’histoire de la bière Zorro tu t’ennuies vraiment pour lancer une polémique là dessus imo.

Par contre, un petit commentaire sur ces show: j’ai toujours trouvé ça à double tranchant, parce que déjà que notre sport souffre énormément en terme d’image, je ne sais pas si le tourner en spectacle de la sorte sert vraiment la cause. Moi j’ai mon opinion là dessus, je pense que ça la dessert complètement.

Ah ben voilà. Finalement, tu es d’accord avec moi . :grinning:
Tu dois surement t’ennuyer comme moi. :wink:
En même temps, de ce temps là …

Si tu dis que les show desservent le ping oui je suis ok avec toi, ce n’est pas que le passage avec la bière que je n’aime pas, c’est le show dans son ensemble, enfin celui là ou un autre.

1 « J'aime »