Wack Sport

OMG!

Ah bon. OK.

après, c’est pareil, si tu engages des équipes mais que tu pars à l’aveugle concernant le nombre de joueurs, c’est pas terrible quand même

1 « J'aime »

chez nous l’engagement était avant le 18 juin et je sais pas comment on va faire avec l’effectif réduit

Ben oui, c’est ça qui était absurde. :roll_eyes:
Il va y avoir des équipes bizarres dans toutes les divisions.

et dans les divisions les plus basses, des équipes sans joueurs

Ça va être cool de se retrouver dans des poules de 8 avec 2, 3, 4 équipes en moins…

oui, tu peux aussi avoir des équipes avec des niveaux très différents du coup

par exemple, si tu as ton équipe 1 quasi au complet dans la poule d’un gros club qui présente son équipe 5 qui aura le niveau de son équipe 7 ou 8 ou même plus

on verra bien de toute façon

Wacksport au secours du pongiste.

:clap: :+1:
ça joue super bien ! J’ai envie de jouer.

Ca fait mal aux yeux… Ils auraient pu prendre des joueurs un peu plus propres techniquement :confused: Meme si pas besoin de pros.

On parle quand meme d’un GEANT du ping Francais, hein, pas de Ritou qui vient de faire son site sur wanadoo.fr ou son premier vlog sur tiktok.

4 « J'aime »

y a truc qui cloche chez le joueur bleu quand il top mais j’arrive pas trop à cerner quoi ? Il est trop debout et à tendance à finir son geste en arrière à la fin de son top ?

Je pense que le plus important n’est pas de savoir s’ils jouent bien mais plutôt le message apporté par la vidéo ! Le fond plutôt que la forme :wink:

Justement le message, je suis pas sûr que ce soit celui qu’ils veulent faire passer de base qui sera finalement perçu…

1 « J'aime »

Ben c’est le joueur moyen français. Moi je trouve qu’il se débrouille pas mal. Le gars dois avoir deux ou trois ans de ping. Il a l’air sérieux comme un français moyen et a envie de progresser. C’est super.
Et puis il a au moins le mérite de jouer sans PDM.

Faut dire que l’offre de Wack en PDM est plutôt pauvre… :grin:

Mais meme le message, il parle de « technique » mais c’est simplement → « faites des exos et du panier »

C’est limite de la technique. Si tu fais des exos et du panier avec des gestes tout pourraves, tu n’iras pas bien loin, voila le decouragement.

Je cite… « le secret reside dasn la repetition des coups techniques ». Meme pas un petit mot "essayez d’etre techniquement propre, allez voir un club avec un coach.

Comment construire sa seance : ils le disent, et ca devrait etre ca le fil / titre de leur video

« Un robot peut se substituer a votre partenaire d’entrainement lors de l’apprentissage et de la repetition des coups techniques ». Alors non. Surtout pas avec l’exemple qu’on voit ou il y a tellement de trucs qui ne vont pas. Si tu veux progresser, il te faut regulierement des conseils et analyses de ta technique.

Bref, le fond comme la forme sont tres decevants. Entre l’enorme structure (au niveau francais) qu’est Wack Sport et les joueurs de bon niveau auxquels ils ont acces (soit qui travaillent pour Wack, soit par les clubs sponsorises), ils doivent pouvoir faire un truc plus professionel.

« Wack Sport, les pros du ping ». C’est sur leur site.

Je ne blame pas les joueurs sur la video.
Je constate juste qu’on dirait une video faite par le petit neveu de la voisine qui a 9 ans, une gopro et dont l’oncle joue au ping pong.

2 « J'aime »

mais arrête, avec les plaques de merde…
'faut vraiment que tu ailles voir un psy

2 « J'aime »

C’est vrai aussi . :joy:

Je crois qu’à mon âge c’est foutu hélas. :sob:

1 « J'aime »

Sauf que dans la vrai vie, 80 % des joueurs doivent se démerder seuls pour progresser. Et ils s’adressent surtout à eux. Les autres n’en ont pas besoin.
Moi je trouve que ça leur donne des idées et c’est le seul but de cette vidéo. D’ailleurs, je pense qu’il faudrait multiplier ce genre de vidéos avec des exercices simples à faire à l’entraînement sur le forum. Il y aurait du succès je pense.