Wack Sport

Je suis d’accord avec ton constat concernant les conseils matériel.
Je suis également d’accord sur le fait qu’ils sont plus chers en général.

Mais pour le licencié qui ne s’intéresse pas trop au matériel du ping, ils sont rassurants.

Ils sont là depuis très longtemps et ont une stabilité très solides avec leurs partenariats.

La concurrence est constituée de structures plus petites qui peuvent avoir des problèmes divers.
La plupart ferment boutique, d’autres parviennent à se développer mais n’arrivent pas à suivre au niveau logistique.

On compare avec TT11, qui est une boutique jeune et dont le professionnalisme ne tient qu’à l’engagement de leurs 2 salariés. Si demain ils s’en vont, vous irez acheter votre matériel à quel endroit?

Oui je privilégie TT11 pour le professionnalisme et les prix
Mais non, WACK est loin d’être has been.

1 « J'aime »

Oui enfin ça ne doit plus être aussi évident qu’avant. Ils se sont mis aux promos comme les autres alors que ça n’arrivait jamais avant ( à part à Noel ). Idem, ils ont rajouté des marques à la mode comme Dc Neubauer, Xiom, Victas, … pour pouvoir répondre à la demande.

Je ne peux pas dire comment c’était avant parce que je ne jouais pas en club. C’est juste un constat. Dans mon club toutes les commandes passent par chez eux et c’est pareil dans les autres vu les raquettes que je vois pendant les journées de championnat et critérium.

Sur tabletennis11.com :love_you_gesture::nerd_face:

3 « J'aime »

je ne m’inquiète pas pour Wack , au moins 9 pongistes sur 10 commandes chez eux.

1 « J'aime »

Et on leur souhaite bien du plaisir !!! :rofl:

2 « J'aime »

Je croyais justement q’ils n’utilisaient plus cette colle rouge.
Me trompe-je?
De quand date ton collage?

Si ! Ils l’utilisent encore cette colle rouge. Les joueurs de mon club ont acheté leurs nouvelles raquette sur cacaouake sport il y a 2 mois et la colle rouge est bien là…

1 « J'aime »

Putain! Ça fait cher l’électricité du sèche cheveux, 2$ PAR plaque ! :rofl::rofl::rofl:

Ils proposent le changement de bois aussi ? récupérer les plaques pour les remonter !!!
Si ça vient de chez eux sur le même bois (histoire qu’ils ne disent pas qu’impossible à cause de la palette)
Je suis curieux

Vous avez essayé l’essence F ?

Ils doivent l’utiliser toujours du moins jusque l’an dernier sûr car j’ai un équipier qui s’est fait faire une raquette chez eux. Et qui a eu droit aussi au précieux nectar… :poop:

Pour mon SACC en photo, c’était une raquette que j’avais rachetée d’occaz (mais quasi-neuve) il y a 2-3ans à un jeune, pour récupérer le bois. Une super idée me disais-je, jusqu’à ce fameux moment où…

Je me répète, mais je n’arrive pas à comprendre que les « victimes » de ce collage ne leurs passent pas un mail de demande d’explication, et communiquent la réponse sur le forum.
Ce serait moins stérile que de le déplorer uniquement ici, non ?

Je ne peux pas le faire à leur place, il y a plus de 40 ans que je n’ai pas fait coller une plaque par un détaillant, que ce soit Wack ou un autre…

5 « J'aime »

La critique est facile et pas forcement mérité a ce point oui , apres sur le plan personnel je serais plus fier d’être patron de misterping , t11 ou autre que de WS car bon leur réussite n’est pas faite que par leur qualité et est quand même faite en faisant passer l’intérêt financier avant celui du client sur pas mal de points

Entre leur colle rouge déguelasse depuis des années , leur hotline devenu payante et qui pourtant donne des conseils au mieux de quelqu’un qui ne connait rien au ping , au pire juste la pour tirer le maximum de profit en se foutant de ce que le client a besoin , leur SAV parfois limite sur le ton des réponses . Je développe pas dans ce message mais je peux le faire si besoin est

Et le fait d’utiliser de facon pas forcement supra légale les infos personnelles des licenciés afin de leur faire parvenir les catalogues

Faut pas oublier que s’ils sont ou ils sont c’est aussi parce qu’ils n’ont pas eu de concurrence durant de nombreuses années et distribuent des catalogues a tout va donc que le mec non intéressé par le matos ben il va aller chez WS

Y a 1 an ils l’utilisaient encore , un joueur de mon club avait acheté une raquette qu’il a fait monter par WS en fin de saison 2017-2018 (apres le championnat fini) , on la décollé y a pas si longtemps pour changer les revêtements.
En y allant super délicatement et patiement (on a dut passer bien 20 minutes pour décoller les 2 revêtements) ca a fini en lambeau avec des petits bouts de mousse du revêtement partout sur le bois , obligé de finir avec une éponge grattante humide pour finir d’enlever la mousse et la colle et encore le résultat est pas supra parfait.

Bon maintenant il a compris qu’on pouvait les lui coller au club (ce que d’ailleurs on va proposer systématiquement je pense)

Réponse de leur part concernant la colle :

« Voir nos explications page 14 du catalogue » , voilà c’est tout.

Après je comprends l’argument de la nouvelle colle vu qu’ils collaient à la VOC à l’époque et donc les plaques rétrécissaient 1 mois après mais bon de là à coller avec cette horreur …

Page 15 en fait. Vu et lu. pinceau et solvant pour le revêtement, ok mais sans solvant, c’est une horreur mais ça le fait.
Alors pour la colle Wack nous dit " Une fois cette étape passée, il vous reste à enlever la couche de colle qui reste sur la palette de votre bois, et ce en frottant énergiquement avec un chiffon sans solvant". Ils se foutent vraiment de nous. Fait une fois et j’y ai laissé la peau de mes deux pouces et un peu de peau du reste de mes doigts.

Normal, Wack t’a dit/écrit

pas avec tes pouces/doigts :joy: :stuck_out_tongue:

En même temps, ils ne vont pas te la coller avec de la Révolution 3 à 40 balles le pot. Ce serait la ruine vu le nombre de raquettes qu’ils doivent coller.

Ben si, ils devraient, dans la mesure où ce service, autrefois gratuit, est maintenant facturé (sauf erreur de ma part)…:wink:

ou du moins en option ! :grinning:
Il n’y a pas de petits profits.