Wack Sport

C’est fou comme le marketing et l’image qu’on peut avoir d’une marque peut influencer notre subconscient sur le jugement des produits. Comme Banco sponsorise essentiellement des jeunes en progression, on assimile le fait que c’est une marque pour les gamins et qu’ensuite il faut passer à des marques plus « sérieuses » si on veut continuer à progresser et avoir le meilleur matos. Pourtant, les revêtements sont surement à peu près identiques aux modèles des autres marques. ( puisque ça sort des mêmes usines ).

2 « J'aime »

Je pouvais pas m’en empêcher, désolé…

:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Magnifique démonstration du pouvoir des logos ! On pourrais multiplier les exemples. Tout le monde aura compris. :+1:

1 « J'aime »

Anecdote d’hier soir. Un partenaire de club souhaite retiré son H3 rincé collé par Wack. Je lui dit de faire attention car j’ai entendu ici que c’est une colle rouge bien pénible pour enlever son revêtement. Il me retorque que ces des bêtises. Il commence alors à décoller sa plaque et que voyons nous ? La colle rouge bien adhérente au bois et malgré ses précautions quelques fibres ont été arrachées. :confused:

3 « J'aime »

@anon76599267 Comme quoi, Wack c’est vraiment d’la m…

1 « J'aime »

Je comprends surtout leur argument commercial qui dit que si nos revêtements sont fatigués de renvoyer la raquette complète pour qu’ils décollent et collent eux-mêmes :grin:

1 « J'aime »

j’aimerais bien savoir avec quoi il enlève leur colle de m…

1 « J'aime »

@Baba3149 Ils enlèvent pas la colle ils changent TOUTE la raquette pour être sûr :rofl::rofl:

A mon avis, ils chauffent. Je l’ai fait au sèche cheveux et même à travers la plaque la colle commençait à ramollir ce qui me permettait d’enlever des lambeaux de plaques un peu plus gros. Enfin bon c’est quand même lamentable. Impossible de récupérer son ancienne plaque risque important d’abîmer son bois, sans compter le temps qu’il faut passer à décoller.

1 « J'aime »

Vous devriez leur faire un retour de ce problème par mail et communiquer leur réponse sur le forum, ça intéresserait probablement pas mal de monde…:wink:

1 « J'aime »

Wack Sport ou n’importe qui d’autre, le mieux est de ne pas prendre l’option collage et donc de se débrouiller tout seul. Au moins on sait ce qu’on a fait.

2 « J'aime »

Haha! La fameuse colle rouge de chez Wack, une géniale horreur. J’ai déjà donné :wink:

2 « J'aime »

Quelle idée d’aller acheter son H3 chez WACK !!! :slight_smile:

Sinon, la colle rouge ne leur a pas fait une super pub c’est clair.

1 « J'aime »

Enfin certain font le travail de collage nettement mieux et ne font toujours pas payer aujourd’hui…

1 « J'aime »

Le raccourci et la critique est facile. Je trouve quand même que c’est une belle entreprise et j’en serai fier si j’en étais le patron.

2 « J'aime »

Parce qu’ils sauront le faire correctement ou parce que comme ça on verra pas les fibres arrachées?

2 « J'aime »

Y’a quinze ans quand il n’y avait pas de concurrence, peut-être. Aujourd’hui, ils n’ont plus aucune valeur ajoutée comparés à d’autres professionnels qui connaissent beaucoup mieux leur sujet.

J’ai appelé une fois leur service client en jouant à l’idiot pour choisir une raquette, j’ai gloussé… à part me faire conseiller des plaques du jour qui iront bientôt à 35/20 en vitesse ça n’a servi à rien.

Edit : proposer des raquettes à tester par envoi postal, ça par contre c’est une vraie bonne idée. On n’a pas tous un TT11 à portée de métro.

1 « J'aime »

Je pense que le shoowroom et table pour test que TT11 propose (heureux parisiens), la présence ici, etc
Ca permet d’être beaucoup plus dans l’actualité
Je pense que WS a ses habitués, ceux qui savent ce qu’ils veulent et qui paient souvent le prix.
Ils sont dépassés, déjà par les marques montantes, ils se limitent dans quelques référence « béton » mais ne proposent plus les PL, anti, à la mode…
D’ailleurs, malgré le grand choix de certains, il faut souvent se servir à différents endroits.

Mon ancien club était partenaire avec Ouaque et tous les 5/6 jouaient en Sinus / Aurus / Pryde / Evolution, tous les trucs les plus tendres ou rapides possibles.

« Ah mais ils m’ont dit que c’était bien. »

1 « J'aime »

Wacksport reste de toute façon la référence dans les clubs. Le nombre de raquette avec le ruban de la marque que je peux croiser est considérable.