Wack Sport

Ca c’est le prix que tu payes, pas le prix ou ils l’achètent :wink:

Oui mais c’était pareil avec la colle VOC. Donc, proportionnellement ce doit être pareil.

bien sûr que WS, comme par exemple TT11, devrait coller les raquettes à la colle blanche

ils vendent pas mal de colle blanche, à eux de choisir la meilleure ou au moins le meilleur rapport qualité/prix, et de coller avec pour leurs clients

et dire qu’en plus ils font payer le collage (je ne sais pas si ils sont les seuls a le faire mais bon, si en plus, la colle, c’est de la merde, c’est plutôt pas terrible…)

Facile et hyper drôle :smiley: . Tu crois que je n’ai pas essayé avec un chiffon ? Les seuls chiffons qui sont un brin efficaces pour enlever la colle « normale » sont d’une matière spé que tu as juste à mouiller prévu notamment pour des matières telle que l’alcantara. Efficace et très pratique pour la préservation de la peau mais pas suffisant dans le cas de cette colle MERDIQUE.
Je connais plein de joueurs qui utilisent le pouce pour enlever le restant de colle, c’est l’outil le plus performant :stuck_out_tongue:

je te taquinais :wink:

Faire payer le collage vu les prix que WackSport pratiquent, c’est déjà une aberration

2 « J'aime »

Tu abuses ! En ce moment , il y a des tonnes de promos ( notamment chez Banco ). Ils font même une remise exceptionnelle de 15 € de réduction dès 150 € d’achat ! :grinning:
( ça fait quand même du -10% mais plus que - 5 % si tu en prends pour 300 €. )

Il y a d’autres colles blanche bien moins chère (surtout au prix où ils l’achètent…) qui sont certes moins bien que la révolution mais qui font un meilleur taf que leur colle rouge déjà …

Après perso, j’ai jamais fait coller ma raquette, j’avais envoyé un mail pour un collègue qui débutait dans le Ping.

1 « J'aime »

moi je trouve qu’au prix du smic horaire ils devraient facturer bien plus cher !
et coller à la sader couture facile

Petite expérience vécu au championnat d’europe à Nantes. Wack présent sur le stand Tibhar. Je demande des conseils au vendeur Aur. Pers. sur un survêtement que j’ai acheté 25€ (excellente affaire vu qu’il la vend 89.90 au catalogue de cette saison.). Bon, là je trouvais qu’en communication c’etait un peu light. Mon club passe commande chez eux (contrat) je commande un bois en demandant précisément le poids mini/maxi… Et du coup rien de respecté!
Du coup j’appelle Wack, j’ai eu la même personne cité plus haut, qui me dit qu’il lui en reste 2 autres bois, « je vous rappelle, faut que je les pèse! »… Et ils pèsent pareil… Bref je demande des conseils pour choisir un autre bois balsa et là direct, il me parle de banco… Ok, c’est pas ce que j’attends donc je laisse tomber le choix du bois pour demander un revêtement tout en expliquant mon niveau, mon jeu, ce q’avec je joue depuis longtemps… « vous avez déjà essayé du Banco? Vous avez 30% de remise club! » Je coupe court, je vous renvois le bois et je vous indiquerais ce que je vais prendre…
J’ai vraiment pas trouvé pro technique… Je vois une grosse différence entre TT11 , misterping (Nantes) vs Wack!
Chui certains que certains forumeurs pourrais être de vrai technicien chez wack :rofl: :rofl: :rofl:

Mon club est partenaire wack depuis très très longtemps, quand je parle de TT11 ou misterping, on me dit qu’ils feront pas mieux que wack au niveau SVA et remises… Ben voyons! :rofl:

C’est vrai, ils ne feront pas mieux sur du Banco :money_mouth_face:.

Mon ex-club m’avait sorti la même chose

« Ouais chez Wack c’est soit 20% de remise immédiate soit 25% en dotation. » (bons d’achat, ndlr)
« Ben chez TT11 c’est 25% de remise immédiate. »
« Ouais mais chez Wack on a une dotation. »

Je crois qu’il vaut mieux qu’ils bossent ensemble, finalement :roll_eyes:

1 « J'aime »

Et pourtant même fonctionnement avec tt11 : le club passe un partenariat, il y a -25% et tu cumules les dépenses pour avoir une dotation…

Pour ça que je préfère prendre chez TT11 ou misterping Nantes… on fait marcher les ptits commerçants :grin:

Personnellement, c’est pas en raison de la taille de l’entreprise.

Il y a des vendeurs Décathlon d’un côté et des pongistes de l’autre, c’est tout.

Il y a des vendeurs Decathlon pongistes.

Putain merci, qu’est-ce que je ferais sans toi.

Second degré.


1 « J'aime »

je la sentait venir la promo andro pour Simon… pourquoi j’ai pas de sous