Wack Sport

Toujours :wink::wink::wink::wink: elles étaient toutes mimi :heart_eyes::hugs:

C’est clair que pour toi, l’esthétisme est très important. :+1: :grinning:

1 « J'aime »

C’est quoi cette histoire ? Le ruban ne peut pas être plus grand que l’épaisseur du bois ?

donc pour moi c’est interdit ?
@anon99884826

Ça n’a rien voir la largeur du ruban et le fait que les plaques dépassent du périmètre de la palette…:thinking:

Non c’est bon j’ai compris :sweat_smile::sweat_smile: j’ai cru qu’ils parlaient du rubam​:joy:

1 « J'aime »

Il ne faut pas que le ruban dépasse le revêtement évidemment. Sur ta photo, ce n’est pas le cas. on est juste à la limite.

1 « J'aime »

C’est cool d’être JA ! Ça me plairait bien d’être AR ou même AN

1 « J'aime »

Par contre, si tu comptes camoufler tes revêtements qui dépassent du bois avec ton ruban, sache qu’avec un vieux singe de JA comme moi, ça ne marcherait pas. Je tâte et je sens si ça dépasse. Dans ce cas, je te ferais découper ton revêtement. :wink:

De toute facon les rubans ne sont pas assez grands pour du MAX :joy: Héhé

Pourtant il me semble que ce soit du 12 mm ton ruban. Par ailleurs fort joli et très esthétique au niveau des couleurs. ça ne m’étonne pas de toi. :star_struck:

1 « J'aime »

Oui c’est ça di 12mm. J’ai toujoirs un côté très coloré mais en même temp je suis tout le temp habillé en noir🤣

Si en plus tu as un bon bloc, tu es forcément un black bloc alors ?

ça ne te plairait pas , la tenue n’est pas sexy :smile:

La première lettre de mon prénom c’est pas un « A » pour rien :wink::sweat_smile:

C’est drôle, pendant longtemps, le/les meilleurs joueurs de Bretagne jouaient en Banco :wink:
Et c’est vrai qu’être sponso Banco comme l’ont été S. Ouaiche ou V. Picard , ça semble bloquer la progression assez vite :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, même si Banco n’a pas une réputation en béton, et que je ne joue pas avec, le Banco bashing me semble très excessif: la majorité des plaques sortent d’ESN comme les marques européennes les plus en vue …

3 « J'aime »

Est ce que j’ai dit que banco c’etait une marque de merde qui ne faisait pas progresser !? J’ai juste dis que je n’aimais pas cette marque, que le ressenti que leur équipement donnait était mauvais (sachant que les sensations ça depend d’un joueur a l’autre) donc @anon53424058 ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis…
C’eSt DrÔlE nAn ?

Alors toujours la critique facile sur banco… Mais pourquoi alors tant de top jeune français joue avec ou on jouer avec …
Ceux qui crache dessus ont-il déjà réellement jouer avec ??!! @anon46632588 je vois que toi oui mais beaucoup non et je serais curieux de savoir avec quoi tu as jouer chez banco
Pour avoir jouer pas mal de saison avec, c’est du bon matos (survendu par wsport peut-être mais en même temps c’est leur marque) après le seul défaut pour moi c’est la durée de vie des plaques. Mais je suis sur que beaucoup d’ancien ce rappel des diva brs (surtout les colleurs), impact énergie (probablement l’un des meilleur soft tensor qui a exister) et cie, aujourd’hui encore ils sortent des plaques décriées mais qui pourtant trouve leur publique et sont de bonne qualitées.
Ils ont sortie de très bon bois et certain marche encore très bien (demander a L.Gasnier qui joue toujours avec le même bois), et je connait bon nombre de joueur qui joue avec et adore le rapport/qualité prix de leur bois, après leur spécialité, c’est les jeunes (il suffit de regarder les manche de leurs derniers bois pour vite le comprendre)…
Un joueur comme Cabasteny a sa période équipe de France valide jouait en full Banco… (j’ai récupéré pas mal de ses plaques).
Après c’est une marque qui n’a pas les moyens des autres marques et qui a de plus en plus de mal a sponsorisé des joueurs sachant qu’elle se limite au Français

3 « J'aime »

J’ai essayé le mega spin , ouragan 42 et power dream… J’avais une petite préférence pour power dream mais après avoir essayé MARK V je me suis dis c’est bon c’est celui là !

Mega spin, ouragan 42 puis Power dream pour finalement finir avec un mark V, je comprend mieux ton manque de sensation, ça reste clairement pas les mêmes plaques

Le power dream qui est leur dernière plaque jamais jouer avec donc je ne pourrais pas faire de commentaire
J’ai un peu jouer avec l’ouragan 42 à sa sortie qui remonte pas mal (merci à la joueuse sponso qui me faisait recup ses plaques), et j’avais bien aimer pour mon CD… J’aurai pu la garder plus longtemps
Le mégaspin, j’en ai toujours eu d’excellent retour même si je n’ai jamais jouer avec et dommage, j’ai tester a une période le powerfeeling 38 et je me dit encore que sur cette période j’aurais du prendre le mégaspin 40 plutôt

1 « J'aime »