Wack Sport

Que veux-tu… faut bien que je passe ma frustration. Quand je suis au boulot, je suis le seul salarié de l’étude, et après y a le boss. J’ai pas d’équipe pour leur faire profiter de mon registre inépuisable de blagues de ce genre. :cry:

1 « J'aime »

:wink: @++ et bonne nuit @anon75794511
je ressors juste d’un petit entraînement et là douche et au lit !

(désolé pour le HS ) Wack sport c’est chouette au fait :grinning:

Tous les autres bossent au black ? sont stagiaires ?

Non, c’est une étude Macron, qui a ouvert récemment, donc le temps qu’elle se développe…

… elle sera déjà fermée !
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord avec vous. Il est inutile de vouloir tuer ses enfants pour rester le champion de la maison. Il faut au contraire se réjouir de leurs progrès. De toutes façons, ils partiront un jour et le fait de redevenir le meilleur de la maison ne suffira pas à apaiser notre tristesse.

Je te rassure, y a aucun risque. :rofl:

1 « J'aime »

Ca, c’est salasse :smile: (Quelle idée de faire des gosses)

1 « J'aime »

J’adorerais connaître ce chiffre et notamment avec les fluctuations depuis 20 ans. Je pense qu’on serait extrêmement surpris.

J’imagine que l’on doit pouvoir récupérer cette information auprès de la fftt. En surfant un peu, la seule information que j’ai trouvé est ici : tableau page 10 : budget revendeur / assureur : 30k€ en 2015 et 27 k€ en 2016.
et page 11 le commentaire :

« Sur la partie Revendeur/assureur, pas de changement particulier. Wack-Sport et MMA restent toujours partenairesde la FFTT.Lescontrats de partenariatsdits techniques ont été sécuriséspour quatreans »
Si c’est bien de cela dont il s’agit, lae ration MMA / Wack n’est pas donne mais cela donne une idée du max annuel.
A voir quand le contrat sera renouvelé et si cela donnera lieu à appel d’offre (je suppose), mais il y a peut-être quelque chose à jouer :slight_smile:
A méditer et bonne chance !

:

Voir aussi l’AG de décembre 2011.

1 « J'aime »

Nous sommes peut être des vieux cons, mais je ne sais toujours pas ce que nous ont apportés les sets en 11 points et la balle de 40… et quand tu vois les quelques retransmissions télévisuelles du Ping en France ( entrecoupées de pub) tu te dis que finalement avec des sets en 21, on verrait peut être la fin des sets…

3 « J'aime »

Qu’est ce que tu entends par là @Jolan?

Tes sages paroles m’ont inspiré à un tel point que j’ai adopté le chat comme icône également ! A la différence que j’ai opté pour le chat blanc :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu es à ton tour sur la voie de la sagesse et de la liberté. Paix à ton âme ! :pray:
Vive les chats.

2 « J'aime »

Juste pour info la pub papier distribuer dans les boite au lettre devrait être interdit en 2020 pour l’écologie … Devrait…

1 « J'aime »

Si ça pouvait être vrai ! J’attends de voir. :grinning:

moi oui et non… mes petites habitudes lol !!!

Et mon père va se retrouver au chômage si c’est le cas … et retrouver un boulot a son âge (il est a 2 ans de la retraite…) … Bref on rentre dans le HS la donc fin du HS

Sauf que le catalogue WS c pas de la pub ! C’est envoyé par courrier donc ça rentre pas dans la catégorie pub distribuée :wink:

Ce serait une bonne chose, chaque tirage pour la grande distribution et c’est une file de 38t chez l’imprimeur pour alimenter en papier. Sans compter, les encres et l’envois jusqu’aux boites aux lettres…