Wack Sport

Oui ben Wack l’a bien compris alors. :wink:
Quitte à oublier la fibre écologique des français … et ça , c’est plus risqué.

Pas sur que les revêtements ou les balles soient très écolos … Le consommateur, fut-il pongiste éclairé, est plein de contradiction.

Oui je sais, même les serveurs internet seraient responsables. Je ne sais plus qui a dit que l’écologie et le capitalisme sont incompatibles. Je vais finir par le croire. :thinking:

3 « J'aime »

Nous on a fait plus simple, on a acheté directement sur place! Très sympa. Et bien sûr on vient de recevoir le joli catalogue.

Je ne suis pas sûr que le bilan carbone soit favorable, surtout si tu es de Marseille. :wink:

Le plus simple vous aller dans les bois , vous coupez un arbre , vous débitez une lame de bois , vous en faites votre bois et pour le revêtement vous coller une panse de brebis

3 « J'aime »

Les beaux-parents habitent à 30min donc bon ça faisait pas bien loin :sweat_smile:

1 « J'aime »

100% d’accord…

Ce catalogue sert quand même pour le partage d’infos au sein des clubs, par exemple pour le choix d’une tenue, plus simple qu’internet… Dans le sac, plus simple que le web. Et ça sert à bon nombre de revendeur comme info, déjà tarifaire pour s’étalonner. Pour se faire offrir une raquette par sa famille, la solution papier doit encore être plus simple (léger)

ps : il existe encore le catalogue Butterfly (plus marque que revendeur, mais aussi important, et là, le financement est interne à leur réseau et à Bty Europe/France)

:laughing::laughing: et on fait les matchs en déplacement tous dans la même charrette, l’âne étant bien sûr nourri avec de l’herbe bio

2 « J'aime »

L’avenir est aux compétitions de proximité ( comme la nourriture ). ça tombe bien, je suis champion de mon quartier. Vive les circuits courts !

1 « J'aime »

D’un autre coté, Wack est « Partenaire et revendeur officiel de la Fédération Française de Tennis de Table ».
Et ça doit pas être gratuit.
Je ne connais pas les chiffres, mais pour être "Partenaire des équipes de France " pour 4 ans (2016-2020), Thibar, (d’après Digiping) aurait déboursé plus de 400 000 euros.

bravo! de mon quartier c’est encore trop fort pour moi (mon hameau n’a que 15 maisons mais il y a un autre pongiste plus fort :sleepy:) par contre je suis le champion de ma maison, même si les enfants qui jouent sur la table du jardin bien plus souvent que moi, risquent de représenter une menace à long terme !

3 « J'aime »

C’est déjà pas mal ! :grinning:

1 « J'aime »

faut pas trop que tu tardes a les virer de la maison et à l’extérieur du hameau en plus

pas simple mais jouable…

1 « J'aime »

Les enterrer dans le jardin serait plus simple, ils ne risquent pas de revenir un jour se venger de leur père pour lui mettre un 3-0 sec.

1 « J'aime »

et pour leur apprendre l’autonomie, je leur fait creuser eux-mêmes le trou !
On est pédagogue ou on ne l’est pas

1 « J'aime »

Faut voir… Garçons ou filles tes gamins ?

2 filles, 1 gars !

Alors pour ton garçon, c’est ok, qu’il creuse lui-même.

Pour tes deux filles, tu peux aussi, mais bon… le meilleur en terme d’enterrement de vie jeune fille, ça reste Marc Dutroux.

3 « J'aime »

ahhh t’es salasse toi !!