Bah en attendant, je viens de commander mes pompes chez WS, mardi soir, expédiées dans l’après midi de mercredi, arrivées ce matin à La Poste, je viens juste d’aller les retirer. Ça reste quand même une valeur très sûre.
C’est pas con ça. Des sous-vêtements Thibar, Stiga ou Donic !
Bon c’est con, ils ne font plus Butterfly. Ce serait top !
Même des sextoys en forme de raquettes.
Y a des bois - ceux qui vibrent le plus - qui s’y prêtent + les chinoiseries bien collantes… mais là me viennent des images peu ragoûtantes, juste avant le dîner…
Oui, on risque de sortir de la charte !
Fin du HS.
Oups je me suis laissé entraîner sur ce terrain glissant… Fin du HS ok
Envoie moi ton adresse, je t’envoie le miens !
Merci bcp, mais j’ai fait une demande a wack maintenant. Je devrais le recevoir d’ici une semaine
Tiens moi aussi j’ai reçu mon catalogue. WS a au moins développé sa fibre développement durable : vu le papier c’est du recyclé au moins 5 fois.
J’ai reçu le st graal
J’ai reçu aussi, à ma grande surprise car je ne pense pas l’avoir reçu ces dernières années. Et il est parti direct à la poubelle. Je n’achète rien chez eux mais, même si c’était le cas, je vois mal l’intérêt d’un catalogue papier quand on a un site WEB !
Comme je l’avais signalé il y a quelques temps, je pense qu’il s’agit du dernier catalogue papier de vente par correspondance en France. La conclusion de tout ça, c’est que ce catalogue constitue la seule solution pour eux de maintenir leur hégémonie historique. ( par le fichier des licenciés et des clubs ).
J’avais pronostiqué la fin du catalogue papier à cause d’internet, mais il faut bien se rendre à l’évidence, ils ne peuvent pas se permettre de le supprimer … ( ils ont certainement dû y réfléchir d’ailleurs )
Ah bon? Des catalogues, y en a encore tout plein. C’est sûr qu’Internet facilite l’accès à l’info. Mais le catalogue reste un bon moyen de publicité et de fidélisation, voilà pourquoi - comme tu dis - ils ne peuvent pas de se permettre de les supprimer.
Alors vas y, donne moi un exemple !
Je parle bien d’un catalogue avec un bon de commande papier. Envoyé à tous les clients.
Le catalogue Wack marche car la majorité des pongistes sont des vieux (cons) nostalgiques. Ils regrettent Jacques Secretin les balles de 38 sets et le Mark V. Ils préféraient aussi les photos de manche de bois du catalogue Wack aux pages textiles de celui de la Redoute pour les branlettes.
Une pétition circule pour que Wack continue à mentionner les prix en Francs à côté des prix en Euros
atlas4men
Un catalogue ne marche pas, il est objet de publicité
Il faudrait savoir combien de gens passent commande via le catalogue comparé à ceux qui commandent par internet, sans oublier ceux qui commendent par internet après avoir consulté le.catalogue.
Bref…impossible
Le catalogue de Wacksport est surtout là pour faire la promotion des produits et de la société, pas vraiment pour vendre par correspondance.
Franchement, combien de pongiste commandent encore par bulletin papier ?
Même pour Wacksport, la très grosse majorité des commandes doivent se faire par internet.
D’ailleurs c’est le premier site de vente de matériel de ping lorsqu’on tape des mots clés généraux dans google. Probablement un hasard
Même sans le catalogue, Wacksport serait (je pense) le plus gros revendeur de ping en France.
ça ne m’étonnerait pas que Wacksport soit le revendeur avec le plus de partenariat club en France.
Et puis, le papier n’est pas mort. Suffit de voir la quantité de pub papier que l’on reçoit dans nos boîtes à lettre …
Que ce soit papier, encarts pub dans la rue, pub sur internet, le but est avant tout d’être dans l’esprit des consommateurs.
Et si Wacksport ne dépensait pas une partie de son budget dans des catalogues alors ils le feraient pour de la pub sur internet ou autres (stand, etc).
Dans ce cas, il faut interdire la publicité papier en général.
Je ne suis pas sûr que le catalogue leur coûte quoique ce soit…
D’abord, c’est grâce aux correspondants des clubs qui rentrent gratuitement toutes les coordonnées de leurs licenciés sur spid. Cette base de données est généreusement transmise gracieusement par la fédération à wack. Pourquoi ? On se le demande. Surtout quand d’autres revendeurs demandent à avoir accès à cette fameuse liste, la fédé leur demande 15000€.
Deuxièmement, les marques payent (très cher…) la page de pub dans le catalogue. Au final, oui, ça coûte cher en heures de travail, mais en investissement, j’ai des doutes.
Raja, pourtant fournisseur de vendeurs vpc envoie plusieurs catalogues papier par an.
Moi qui ayant pourtant créé mon activité sur internet, publie tout de même un catalogue papier annuel.
En gros ton client va te chercher sur internet. Mais il y a plein de concurrents sur internet. Et il peut les trouver aussi.
Avec le catalogue papier, c’est toi quoi viens chercher ton client, te rappeler à son bon souvenir. Tellement obsolète et pourtant si efficace !