Pas besoin. Je l’ai reçu. Mon petit bonheur annuel. Il est de moins en moins classe , à part les effets brillants pour marquer l’anniversaire des 40 ans. Franchement, ils auraient pu faire un effort spécial pour l’occasion. Dans mes WC, les effets brillants font refléter la lumière. C’est du plus bel effet. Combiné au papier de plus en plus fin ( plus agréable pour se torcher), je trouve que ce catalogue est toujours aussi indispensable. Merci WS.
Merci à toi quand même.
Wack a réaliser une incroyable performance technologique…Y a des paillettes collées sur la couverture…A mon avis, il vont pas tarder à racheter Amazon.
En tous cas il sont têtu, j’ai commandeé un modeste anti Thibar Ellen chez eux et depuis chaque année…paf le catalogue…
De toute façon, client ou pas, tu es licencié donc destinataire …
Raté…Je fraye avec la ligue sosialopongiste : L’Unité Farouchement Opposée à L’Elitisme Pongiste
pas encore reçu cette année mais ça fait un bail que j’ai pas commandé chez eux
j’ai piqué celui du président du club…lol
Pas encore reçu mais vu que je compte pas commander chez eux.
Entre leur colle rouge , les conseils de leur hotline purement la pour faire du fric , un service client pas forcément des plus agréable en cas de problème et les prix surtout sur les chinoiseries on peut pas non plus dire que tout est parfait même si ça reste une bonne boutique
Enfin bon , vu le nombre de raquettes estampillées du ruban wack sport lors du dernier tournoi d’été auquel j’ai assisté, on peut dire que c’est la boutique référence des licenciés.
Pas forcément, je ne l’avais pas reçu depuis 3 ans et j’ai été agréablement surpris de recevoir la dernière édition.
Toujours pas de catalogue… je désespère…
J’ai fait une demande en ligne …
Mes toilettes ont besoin de sang neuf …
Invites quelqu’un avec des hém…ides désolé
La colle rouge
Je colle de nouveaux revêtements pour des gars du clubs. Et la ils me filent des raquettes montées par Wack. Quelle galère a enlever cette colle. J’ai pesté et je vais encore pester contre Wack.
Je ne comprends pas qu’ils utilisent cette colle.
Mince, c’est le monde à l’envers.
Je me souviens de l’année où tu as eu pitié de moi car je ne l’avais pas reçu. Un drame à l’époque que je n’ai jamais oublié. Heureusement, tu m’as sauvé la vie en m’envoyant un exemplaire de ton club.
Comment se fait il qu’il n’y en ait plus dans ton club ?
Moi, j’ai juste le mien. Mais dès que j’en trouve un autre, je pense à toi.
Je suis dans un autre …qui est aussi sponsorisé lol …mais rien …
C’est trop beau l’amour !
Non mais je n’oublie jamais quand quelqu’un m’a rendu service.
j’espère que personne ne t’a acheté du matériel Bty
Le cadeau empoisonné type !
Genre une Ferrari que tu ne peux même pas assurer et entretenir.
Pareil ! La galère
Pardonnez-moi d’avance d’élever le débat :
Wack Sport , c’est La Redoute du TT. Ça fait partie des meubles. C’est un joyau de la couronne. C’est inscrit dans la Constitution (faudrait que je vérifie à quel article à l’occasion ).
Enfin, La Redoute du TT… il y manque juste les pages des petites culottes… Si j’en étais le directeur de publication, je rajouterais ça. Pour la plupart d’entre nous, j’ose espérer, nous ne tapons pas dans la balle cul nul sous le short…
Contrairement à Mizutani, selon ses propos…