WACK SPORT jusqu’à preuve du contraire, c’est vraiment une super boîte, qualité, stock, qualité de montage des raquettes….
Je ne vois ce que l’on peut leur reprocher ?
Alors……………bon anniversaire !
WACK SPORT jusqu’à preuve du contraire, c’est vraiment une super boîte, qualité, stock, qualité de montage des raquettes….
Je ne vois ce que l’on peut leur reprocher ?
Alors……………bon anniversaire !
C’est bien si tu as la remise club, sinon …
c’est vrai que les premières années étaient nettement plus avantageuses individuellement .
Et puis, de toute façon, il n’y avait qu’eux.
Qui parle de remise et de prix ?
Je parle de service et de qualité. Si vous ne voulez que le prix, vous dégraderez le service, à court, moyen ou long terme.
Je parle pour moi, je suis prêt à payer plus cher pour un service irréprochable…
Il peut avoir les 2, regarde TT11 et en plus il font du conseil sur le forum que demander de plus
Le collage wack est tellement bon quil m’a ruiné un bois
Tu as vu rouge ?
Je m’en fiche un peu, c’était un AR classique, c’est pas cher. Mais je ne dirais pas que le service y est irréprochable.
Ah cette fameuse colle rouge de chez Wack !
Moi j’en suis venu à bout mais j’ai dû employer un chalumeau.
Les seuls à l’utiliser. Mais bon, ça fait marcher le commerce. Il faut renvoyer la raquette pour changer de revêtements.
Oui un peu chiant à enlever, mais ça se fait normalement…avec un peu de patience.
Catalogue reçu également, mais je commande très rarement chez eux, le plus souvent c’est TT 11,misterping voir friendship pour butter.
Je croyais que friendship vendait du butterfly que sur la région parisienne
Non ça fait des années que je commande du butterfly chez eux.
Ah ok
je le saurais a l’avenir
merci
Bizarre quand même, en principe par contrat avec BTY, ils ne peuvent pas vendre hors de leur zone.
La manière détournée que je faisais quand j’achetais du BTY chez eux, c’est de prendre dans la commande quelque chose d’une autre marque, et là, ça passe.
C’est d’ailleurs peut-être ce que tu fais, Sergio ?
Honnêtement j’y ai pas fait attention.
La répartition n’est pas forcément géographique, les pays de Loire dépendent de Valence alors qu’il y a une boutique à Tours…
Si tu ne le reçois pas, fais moi signe, je te l’enverrai.
Je l’ai reçu et il n’y a pas de Butterfly dedans, ça ne m’intéresse pas !
C’est un peu comme un catalogue Lidl pour moi… poubelle ! Ahhh les problèmes de riches…
Ouai ben, de la part d’un gars qui n’a même pas de quoi mettre une mousse sous sont revêtement…hein…
Va falloir penser a aller voir les pongistes du coeur…