Wack Sport

Oui c’est l’habitude au retour des vacances …
Après Wack sport se trouve dans mon département
Quasi tous les clubs sont sponsorisés
Et des catalogues,il y en a a la pelle dans tous les clubs :joy:

Et sur l’achat de tables, Wack vous fait quel pourcentage ?

qowaaa ! tu l’as eu avant tout l’monde ! je suis jaloux :rofl:

Je t’en aurais envoyé un tu le sais bien :wink:

1 « J'aime »

Non, je parle du 2018-2019. Celui d’avant, ils m’avaient oublié. Heureusement que maikeul m’a sauvé en m’envoyant gentiment un exemplaire du célèbre catalogue. Cette année, je vais commencer à le guetter à partir d’ août avec angoisse. Mais j’ai confiance, même si je sais qu’ils finiront par l’arrêter.

Dégoûté, l’année dernière, ils m’avaient envoyé un mail pour me dire que j’allais recevoir le catalogue et je ne l’ai jamais eu !!!

Je n’y crois pas du tout, c’est leur survie eu égard la concurrence actuelle: le catalogue que tout le monde peut feuilleter dans tous les clubs.
D’autant que 90% des joueurs ne sont pas passionnés par le matériel, et ne vont pas aller fouiner sur internet…

2 « J'aime »

C’est vrai que La Redoute et les 3 Suisses ne s’en sont pas remis ! :bomb:

1 « J'aime »

J’ai plus de licence, mais je suis allé sur leur site, j’ai fais une demande de catalogue et je l’ai eu en deux ou trois jours.
Je vous explique pas la nostalgie que j’ai ouvert la boîte au lettre, 18 ans après mon dernier catalogue :joy:

1 « J'aime »

C’est clair que c’est émouvant. ça nous replonge dans nos jeunes années. :heart_eyes:

C’est le même pourcentage pour les tables ?

N achetant pas de tables, je ne me suis jamais posé la question en fait

Mais au niveau de ton club?
Les 25% tu les as personnellement ou c’est ton club ?

Je dois passer par mon club, c est le club qui bénéficie de la remise

La remise club ne s’applique pas aux tables et à certains autres articles. C’est précisé dans le contrat.

Oui normalement prix plein sur les tables. C’est pareil avec le magasin partenaire de mon club. Aucunes remises sur le gros matériel club (tables, séparations, filets) et 25% sur le reste hors promo.

pour les tables cornilleau elles sont nettement moins chères chez décathlon ou inter-sport
ex: 699€ pour une 640 -10 % par 2
en plus l’une avait un léger défaut j’en ai eu 1 troisième gratuite !!!

Nouveau catalogue reçu ce matin, 40ème anniversaire !

1 « J'aime »

Purée, c’est dingue ! Et dire que je jouais déjà depuis 8 ans quand Wack s’est créé. J’ai donc bien connu et apprécié ce vendeur révolutionnaire. :roll_eyes:
J’espère le recevoir cette année. C’est un collector ! :heart_eyes:

on a commencé la même année :wink:
et ça fait donc 40 ans que je suis fidèle à wack , jamais déçu :+1:

2 « J'aime »