Wack Sport

Si car cela fait des années que je n’achète pas chez eux. Ma plaque CD est à 32.90 alors que l’on peut la trouver facilement entre 22 et 24, voire moins en cas de promo

c’est 20% le contrat club Wack?

Ca n emeut personne car on s en fout
On va ailleurs
Au moins cher TT11, mister ping
Friendship…

Ce sont les mêmes prix. Le problème reste posé. L’inflation globale des prix est générale.

wack est a la pointe de l’innovation , ils ont une jolie colle rouge que personne d’autre ne propose :grin:

1 « J'aime »

à mr je sais tout sur tout, c’est vrai que tout est hors de prix :upside_down_face:

https://www.tabletennis11.fr/revetement-ping-pong

https://www.tabletennis11.fr/bois-tennis-de-table

Oui c’est -20% avec le code promo club

Ce que zorro essaie de te dire, c’est qu’au delà des différences de 3€ entre différents magasins sur quelques produits, globalement tous les prix augmentent il y a une réelle inflation, et c’est vrai et c’est très très embêtant quand même …

3 « J'aime »

On se plains on se plains mais on ne remarque pas que ce sont les premiers à vendre les nouveaux bois victas zx ou le nouveau rosskopf emotion pbo c (zlc)

Rectification faut attendre le 9 septembre :sweat_smile: ( pour le rosskopf) et la fin du mois en général

WACK offre une super service, une réactivité au top, un montage de raquette parfait…on peut aussi être objectif.

Mon club a - 25%

De toute façon, je suppose que la réduction dépend du montant global des commandes du club et donc de sa taille. Et aussi du pourcentage de “lâcheurs” qui commandent ailleurs. Maikeul, en commandant chez TT11, fait baisser indirectement le chiffre de son club et donc son pourcentage. C’est un principe assez pervers je trouve. Mais logique.

C’est peut être ça . J’ai dut me tromper

Oui c’est ça je suis un lâcheur :joy::joy::joy:

N’empêche que j’attends toujours avec la même impatience le catalogue qui trônera fièrement dans mes WC durant l’année :wink:

2 « J'aime »

Mais je ne t’en veux pas car TT11 est vraiment super ! :wink:
Pas facile de ne pas être un lâcheur dans ces conditions. :grinning:

C’est clair ! :joy:
D’ailleurs, cette année je l’ai reçu. Ils ont dû être informé de mon profond désarroi l’an dernier.

1 « J'aime »

la colle rouge du montage de raquette… :sob::sob::sob::sob

Va falloir être patient car généralement, il faut attendre au moins la mi-août pour le recevoir.