Wack Sport

En fait, je n’en veux à personne mais je me fous de tout et sans restriction. C’est la base de mon humour. On aime ou pas mais c’est comme ça. :smiley:
PS: bien sûr que Banco n’est pas si mal que ça. D’ailleurs ça sort des mêmes usines de fabrication que les autres.

J’ai joué mes 1ères années de compétition de ping avec une raquette banco préassemblée, le genre 1er prix.

25 ans après , je joue aujourd’hui avec des marques plus “renommées” mais quelque part je me dis qu’il y a une forme de snobisme à sous-évaluer la marque distributeur de WS ou d’autres plaques à prix bas.

Dans les “reviews” sur Youtube : J’aimerais bien voir des test en “aveugle”, par ex en découpant la partie inscrite des plaques et en cachant la couleur de la mousse avec le ruban. Prendre plusieurs plaques / marques , réputées ou décriées… et faire jouer une dizaine de joueurs avec. Et mettre des notes sur différents paramètres.

Je pense qu’on aurait des surprises !

5 « J'aime »

Ah c’est sur que de toute facon la réputation d’une plaque joue sur l’inconscient que ca soit avec banco ou les autres marques a prix bas d’un côté ou des trucs comme les tenergy de l’autre (attention je ne dis pas que ce ne sont pas des excellentes plaques qui ne méritent pas leur réputation , je dis que je pense que l’inconscient booste encore plus le truc) . L’effet placebo est vrai dans tout les sports et pour tout. Sur la qualité d’un matériel , sur l’influence du classement adverse , sur le fait d’avoir eu un bon résultat , mauvais résultat la derniere fois sur son adversaire etc

Troll on : Apres le fait que banco soit la marque distributeur de WS l’aide aussi un peu a mal se faire voir car du coup les gens décus par la hotline se sont souvent vu conseiller des banco , le probleme n’étant pas la marque mais la difficulté du conseil par téléphone (et le fait que les off+ soit plus cher donc que ca rapporte plus a ws mais ca c’est un autre débat^^)

** Troll off**

1 « J'aime »

le mec qui critique sans raison la marque Banco , pour moi c’est un indicateur que ce mec n’y connait rien en matériel.
si je pouvais encore trouver des banco extrême je jouerais encore avec.

J’ai joué avec des bois et plaques de BANCO. Cette marque avait et a encore de bons produits. Je n’ai rien à redire sur cette marque mis à part quelques revêtements qui étaient fragiles et ne duraient pas très longtemps (ex : les Puissance) et des bois fragiles, mais au même titre que d’autres marques.
Mais, je me rend compte que les plaques et bois (hors promos) sont au même prix que les produits des autres marques également.
Donc, mis à part les promos de Wack, il n’y a pas d’intérêt de jouer avec cette marque pour faire des économies…

1 « J'aime »

Combien je regrette en soft la disparition des Impact Energie …

2 « J'aime »

Tu es pas le seul… combien de joueur ont galéré pour retrouver un soft après la disparition de celui la qui était bien l’un des meilleurs dans sa catégorie de soft…

Banco j’ai longtemps jouer avec, de mes début avec ma 1ère raquette qui se fait encore et je trouve très bien pour un débutant a longtemps après … Mais je ne trouve plus dans leur produit ce que je cherche aujourd’hui sinon je n’hésiterais pas a y retourner… Après c’est aussi la découverte d’autre boutique qui m’a éloigné de banco

1 « J'aime »

Incompréhensible vu le succès de cette plaque et ça ouvrait la marque à la variété.

Le problème de Banco est l’usure prématurée des plaques et la mauvaise finition des bois
Pour info Wack Sport (basé a Spicheren près de Forbach en Moselle) est a 25kms de l’usine Tibhar a Volklingen .ils se connaissent depuis 40 ans .
Banco est fabriqué au même endroit que Tibhar . Mais la qualité finale n’est pas la même malheureusement

2 « J'aime »

Beaucoup de nouveautés pour 2019-2020 pour les bois sur le site Wack ! Les EJ vont pouvoir se mettre en action. C’est la période des rechutes. :grinning:

1 « J'aime »

Ils vont vendre du VariSpin avec une mousse violette *?

*Désolé, j’ai du mal a associer Wack Sport et nouveauté…:slight_smile:

1 « J'aime »

Et pourtant, il y en a un paquet. D’ailleurs je trouve qu’il y a une ouverture vers de nouvelles marques.
Et, choses nouvelles, ils proposent maintenant des promos régulières sur leur site comme les autres. Une révolution pour un vendeur monopolistique qui vivait sur ses acquis. Je pense que la concurrence a obligé WS à se bouger.

P… Omega VII Tour 69.90 .c’est n’importe quoi !

1 « J'aime »

C’est clair…a ce prix le ping pong risque de devenir démocratique…vive les plaques à 100€

1 « J'aime »

Ben oui, il n’ y a pas de raisons. Butterfly vient de sortir son Dignics à 80. :wink:

Ils ont mis un bois de défence tibhar à 99.90 €…

J’observe aussi la multiplication des bois à plus de 60 € et même à plus de 100 €. Ce qui était l’exception auparavant est devenu fort courant maintenant. Ce sont les bois à moins de 40 € qui deviennent rares. Il faut les chercher.

2 « J'aime »

Une simple question de temps !
Mais apparemment cette inflation des prix n’émeut personne. :thinking:

Non mais les promos Wack ,c’est une blague :joy:
Mon club est sponso par Wack donc j’ai -20% tout le temps
Maintenant si je commande a titre personnel c’est chez TT11

1 « J'aime »

Bah tant que des joueurs modestes mettront 50 € ou plus dans des plaques en s’auto-persuadant de mieux jouer avec (alors que leur classement ne bouge pas ou tout comme) et au moins autant dans des bois ils auraient grand tort de se priver.

1 « J'aime »