Wack Sport

Perso je n’y ai plus droit depuis quelques années … Et pourtant je suis dans leur département (Moselle 57) et mon club est sponsorisé par wack …:expressionless::expressionless::expressionless:

vous devez donc en recevoir plusieurs au club.

Oui très certainement …mais rien à mon nom en tous cas … Mais lorsque j’étais dans mon ancien club ,je ne recevais déjà plus le catalogue

Ils mettent 24h a 48h la livraison donc il non pas respecté ou alors c’est collissimo qui me dédommage

Mis à part Chronopost, la poste précise bien prudemment que des délais sont donnés à titre indicatif, et pas garantis. Du style “généralement constatés”…

1 « J'aime »

T’aurais dû lire les conditions générales de vente… Si tu cherches dedans, tu trouves ceci :

Le service normal “ Poste ”
Vous êtes livré en «Colissimo suivi». Le facteur dépose le colis dans votre boîte aux lettres ou vous le remet contre signature. Toutes vos commandes sont traitées le jour même de leur arrivée, et l’expédition est faite dans la journée.
Délai d’acheminement : 24/48h (normalement constaté mais qui ne peut pas être garanti).

bah non t’as juste a être patient c’est tout :smiley:

1 « J'aime »

Ah! ça, la patience, les jeunes ne connaissent plus cette vertus. Ils n’ont plus l’habitude d’attendre patiemment les choses. Moi je me souviens quand j’étais jeune, il fallait parfois attendre 3-4 semaines pour recevoir une commande par correspondance. Maintenant, quand tu ne la reçois pas le lendemain, tu es frustré. LOL

2 « J'aime »

@anon99884826 tu peux le commander sur wack ton catalogue comme cela il te l’envoie là, je pense que si tu fait pas cela tu le recevras pas.

1 « J'aime »

Oui je pense que tu as raison Killer. Ils m’ont oublié, c’est vraiment pas juste ! :disappointed_relieved:

oui c’est pas juste ou alors le facteur c’est trompé ou on te la voler lol ou au mauvais endroits. recommande le est ton calvaire sera fini.

Plus rapide encore, tu le telecharge en pdf.
Sinon soit patient, chez wack ils préparent une version spéciale pour toi de leur cata, où les revetements spéciaux sont absents

t’en recevras un mis à jour dès que les J-top seront homologuées.

Oui ou sur le site tout simplement … Il faut vivre avec son temps et donc faire de l’écologie. Un peu scandaleux de toute façon de faire encore des catalogues papier. En fait, je déconnais avec ce catalogue qui avait comme seul vertus de me rappeler ma jeunesse quand je l’attendais avec impatience à l’époque où c’était le seul moyen pour se tenir au courant des évolutions techniques.

1 « J'aime »

Pareil, j étais impatient , et je dévorer des yeux le catalogue dès la réception .
On avait tous le catalogue dans notre sac à l entraînement

D’ailleurs, c’est lors de l’arrivée du catalogue qu’on découvrait les nouveaux revêtements et les nouveaux bois. C’est pour ça qu’on était pressé de le recevoir.
Il faut bien comprendre qu’à cette époque ( pas si vieux ) , il n’y avait ni informatique, ni internet, ni téléphones portables. Je comprends que les jeunes aient du mal à imaginer. Et on y arrivait quand même.

2 « J'aime »

D’ailleurs par rapport à ce catalogue, l’idéal serait - à mon sens - d’envoyer quelques exemplaires papiers dans les clubs, et de l’envoyer (ou non) aux licenciés par voie électronique. Le problème, c’est que bien des personnes sont sans adresse mail, et certaines n’ont carrément pas Internet.

Ce que je me dis, mais je l’avais déjà soulevé dans le topic, c’est que c’est dommage que toutes ces options n’apparaissent pas sur le bordereau de licence. Ne serait-ce que pour économiser le papier, ce serait une bonne chose.

2 « J'aime »

Il ne faut pas oublier que ce qui fait la force de Wack, c’est justement son catalogue papier qui traîne dans tous les clubs.
Ils touchent ainsi directement l’immense majorité des joueurs qui pensent qu’il n’existe rien d’autre que ce qui y figure (ou presque), et qui se foutent plus ou moins du matériel.
Le jour où ils arrêtent le catalogue papier, ils rentrent dans le rang et perdent rapidement une grosse partie de leur chiffre d’affaire vu la concurrence actuelle. Et comme ils sont pas fous…

1 « J'aime »

En fait cela reste une bible pour la plupart des néophytes en terme de matériel

Pas forcément des néophytes, mais l’immense majorité de ceux qui ne s’intéressent pas (vraiment) au matériel, quelque soit leur ancienneté dans le jeu.
Pour s’en persuader, regardez les tops ventes publiées par Wack: quasi que des vieux trucs !