Wack Sport

Catalogue reçu le mercredi 22 août pour ma part

T’aura toujours du bois suédois pour te tailler un manche :rofl:

1 « J'aime »

Toujours pas le mien.

Moi j’ai jamais rien commandé chez WS, pourtant j’ai reçu le catalogue depuis 10 jours.

1 « J'aime »

C’est normal, moi je ne suis plus à convaincre !

Moi je ne sais même pas si j’ai reçu le catalogue car c’est ma femme qui prend le courrier et vu le budget alloué au tennis de table, je doute qu’elle me le mette en évidence !! À mon avis, s’il est arrivé, il est déjà loin dans la poubelle !!! :joy:

5 « J'aime »

Ma femme n’ouvre pas mes courriers. Il ne manquerait plus que ça, tiens!

1 « J'aime »

Je l ai reçu directement il est allé prendre sa place habituelle dans la table de chevet :joy::ping_pong:

2 « J'aime »

Perso je ne le reçois plus depuis longtemps …je ne sais toujours pas pourquoi …bon bah finalement j’en récupère dans mon club où l’on a flopée de catalogues… Et j’ai mon sacro saint catalogue pour les toilettes :joy:

De retour de Chine, en bon picoteux le catalogue Wack Sport m’attendait dans la boite aux lettres :grin:

1 « J'aime »

Salut à tous j’ai une question, si je ne reçois pas ma commande sous 48h puis je me faire rembourser ?

Oui et après 72h ils t"envoient un chèque de 500€.

2 « J'aime »

Par contre je n’ai toujours pas reçu le catalogue

Moi non plus. Je n’y crois plus. Je pense que j’ai été radié. :disappointed_relieved:

ça fait tellement longtemps que je n’y achète rien… ils doivent être rancuniers

Ben moi ce n’est même pas le cas.

C’est vrai ca ??

Ben moi je l’ai pas reçu. Ou alors si ils me l’ont envoyé, c’est à mon ancienne adresse. Comme c’est dommage… :joy::joy::joy:

pas de catalogue pour les V2:grinning:

1 « J'aime »

Pourquoi ils te rembourseraient ?