Wack Sport

@Gilles71 c’est sûr que sur le plan pub et marketing, ça se défend complètement. Maintenant, sur le plan pratique et environnemental, ça peut se discuter.

Et d’une manière générale, WS est une grosse boîte, qui est connue et qui n’a plus rien à prouver. Donc c’est aussi un vendeur envers qui tu peux avoir confiance et passer commande les yeux fermés. Après, on aime ou on aime pas leur politique commerciale, mais après les goûts et les couleurs…

1 « J'aime »

J ai durant des annees commande tout mon matériel chez wack sport .
J ai toujours eu satisfaction de leur travail, des délais de livraison et gamin , leur catalogue m a fait rêver durant des années.
Donc avant l avènement internet j étais plus que content d avoir wack sport .
Je suis toujours client chez eux, mais depuis j ai découvert tt11 et le fastarc qui n est pas reference chez eux .
Wack sport étant une grosse machine, je prefere privilegier tt11 et leur excellent travail, car c est un plus d avoir des acteurs complémentaires comme eux sur le marché du ping

C’est sûr que quand tu t’intéresses au matériel de plus près, tu ne peux pas te cantonner à un seul vendeur, quel qu’il soit. Moi aussi j’achetais uniquement chez WS avant, puis j’ai commencé à m’intéresser à du matos qu’on ne trouvait pas chez eux.

Pourtant, mon P1-R et mon Chen Weixing sont chez WS, mais pour des raisons de frais postaux, je regroupe mes commandes ailleurs : là on trouve mon 868 FT en l’occurrence.

Après aucun vendeur ne peut avoir toutes les références, mais si je devais me montrer objectif : WS est amplement suffisant pour bien des pongistes.

80% des joueurs de mon clubs ne commandent que chez wack sport, et si ce n est pas chez eux, ils vont chez décathlon…
Ensuite il y a le fait que mon club passe des commandes groupées chez wack, ce qui fait que c est 20% de remise minimum sur le matériel.
En plus je connais de nombreux joueurs qui ce basent uniquement sur les cotations ws pour choisir un revetement

Alors là, ça ne prouve rien. En effet, je trouve que bon nombre des nouveautés ne sont pas trop adaptés à l’immense majorité des joueurs de petit niveau. Souvent disponible à partir de 1,8 mm et de plus en plus uniquement en 2 et max. Pas étonnant qu’ils se rabattent sur les classiques plus anciens.

Les nouveautés, pour certaines, sont loin d’être incontrôlables, et si elles ne sont pas plus adoptées, c’est que la majorité des joueurs ne les teste pas et est conservatrice.
Facile de se rendre compte de ça pour tout le monde, en faisant un bref sondage dans son club.
De même que la majorité des joueurs ne s’est pas rendue compte de la différence avec la balle plastique, ou s’en tape et s’adapte.

Pour la balle plastique, les principales differences que tous les gens de mon club ont bien ressenties sont :

  • leur fragilite (meme si ca s’ameliore)
  • la grande disparité de sensations entre certaines balles
2 « J'aime »

pareil que zorro pas reçu le catalogue,je passe par mon club en commande groupée.peut être que ceci explique cela.

Les licenciés fftt le reçoivent systématiquement non ?

ben non ! je pense que @anon99884826 est licencié comme moi et nous n’avons rien reçu… c’est un vrai scandale !

Bonjour tout le monde moi je l’ai reçu depuis le 20/08/2017… :yum:

Quel veinard ! Savoure pour moi ton bonheur.

2 « J'aime »

Toi aussi @anon99884826 tu vas y avoir droit à ton petit bout de papier de bonheur…:heart_eyes::joy:… Faut être patient c’est tout :wink::joy::joy:

Moi j’ai jamais rien commandé chez eux et pourtant tous les ans je trouve leur catalogue dans ma boite aux lettres…

Ah le bon vieux temps pourri ou pour voir une videos des pro , il fallait commander une vhs a prix d’or,
Puis tu n’avais droit qu’a personn et applegreen !
Et encore, fallait avoir la chance d’avoir un magnetoscope …

Attention David, je n’ai pas dit que c’était mieux avant. C’était un fait. Il n’empêche que toutes les innovations ne sont pas indispensables et pas toujours vertueuses.

Là, je suis content, ca fait 2 fois que tu ne piges pas mon second degré, toi, qui est pourtant un maitre en la matière, lol
Ps, j’avais pigé. C’est tellement mieux aujourd’hui ! On est en ligne.

1 « J'aime »

Ok bien joué ! :rofl:

Et en plus, sans picot, svp monsieur…

1 « J'aime »

Miracle ! Grâce à mon ami maikeul qui m’a envoyé un exemplaire gracieusement , je peux enfin découvrir le fameux catalogue. Sauvé ! Et quelle surprise en ouvrant ma boîte aux lettres. Un grand merci à toi. :yum:

2 « J'aime »