Wack Sport

Ça c’est sur! Pour les avoir eu 2 fois, leurs conseils etaient moyen et on te dirige vers du matoss Banco à plusieurs reprises alors que tu leurs as déjà dit non avant!
Les promos à 20%, on les a tous le temps sur tout le catalogue, sauf le Banco c’est 30% avec mon club…

Pire que te diriger vers du banco , une hotline qui quand un gosse qui débute le ping , joue depuis 2 mois voir moins en club , les appelle , revient au club avec la raquette conseillé par la hotline et que sa raquette c’est du bois off avec des revêtements off+ , je me dit que faut peu être chercher a remettre en question l’envie d’aider du mec qui réponds

1 « J'aime »

Tu leur a demandé comment le poids que tu voulais ? Mail, téléphone, lors de la commande ?

Lors de la commande, dans la case dédiée : commentaires

1 « J'aime »

Ça s’est très bien passé pour nous, au téléphone comme le contact sur place.

Wack sport organise un concours :

Allez y, lâchez vous !

Colle rouge, etc…
@anon46632588

Rhoooo merci @gaff !!!
Par contre, je déteste être filmé, pris en photo… Du coup… Je ne sais pas si je vais vraiment faire cette critique (positive, biensûr !). :confused:

J’ai oublié le lien :
http://r.wsport.com/nl2/xqjv/mgrwz.html?m=AMAAAHIdRcYAAcqLvVoAAFA0lg0AAFTXFroAIVeKAADAXgBetC6_1Ntf8vtARWe140OxZ882sgAAwRk&b=6a7fc772&e=4e5f4e98&x=fYpMycMjcksdPsskp4CLUzlEHFPZKINchCx7oaR9Ses

Un petit photo montage avec voix off :

Ou un meme

@Arrow ce sont tes photos.

6 « J'aime »

Non là bof, c’est gratuit sans justification sur la photo.

Bon ok, je supprime

Bon après au moins 15 ans sans wack sport je viens de commander le catalogue afin de redonner un peu de vie à mon confinement ! J’espère que Jorgen Person et Samsonov sont toujours mannequins pour les jogging sinon je vais gueuler.

4 « J'aime »

On va pas te spolier et te gâcher le petit bonheur d’ouvrir le catalogue WS… mais le confinement s’achèvera avant que tu l’aies reçu.

1 « J'aime »

et on va pas non plus lui dire si Samso et Person sont encore mannequins pour les joggings, sinon, la réception du catalogue perd tout son charme

1 « J'aime »

Le confinement pongistique n’est malheureusement pas terminé :slight_smile:

1 « J'aime »

Reçu à midi, c’est le grand frisson avant de plonger dans les premières pages. Je vous dirai si on a toujours droit au « Avec sa mousse plus soft et donc un peu moins rapide, il améliore considérablement le contrôle » sur le Vario Soft :joy:

2 « J'aime »

Et les fameuses notes 22/20 en vitesse ! :grinning:

Comme les notes au Bac…

2 « J'aime »

Les bois restent notés à 20 maxi. Mais pour les plaques cela va jusqu’à 24 ! Ceux qui sont > 20, c’est peut-être ceux qui dépassent la vitesse de la lumière :rofl:
En même temps, Wack ne fait que suivre les descriptions commerciales des fabricants et les noms qu’ils donnent à leurs plaques : Hurricane, Bluestorm, Volcano, Alligator, Tarantula, Agressor, Killer… ou à certains bois (surtout Dr Neubaer) : Bloodhound, Matador, Kung Fu, Titan…

1 « J'aime »

Ha oui je redécouvre ça.