Wack Sport

Je suis dans un autre …qui est aussi sponsorisé lol …mais rien …

C’est trop beau l’amour ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Non mais je n’oublie jamais quand quelqu’un m’a rendu service.

j’espère que personne ne t’a acheté du matériel Bty :grinning::rofl::sweat_smile:

Le cadeau empoisonné type ! :joy:
Genre une Ferrari que tu ne peux même pas assurer et entretenir.

Pareil ! La galère

Pardonnez-moi d’avance d’élever le débat :sweat_smile: :

Wack Sport , c’est La Redoute du TT. Ça fait partie des meubles. C’est un joyau de la couronne. C’est inscrit dans la Constitution (faudrait que je vérifie à quel article à l’occasion :blush:).

Enfin, La Redoute du TT… il y manque juste les pages des petites culottes… Si j’en étais le directeur de publication, je rajouterais ça. Pour la plupart d’entre nous, j’ose espérer, nous ne tapons pas dans la balle cul nul sous le short…

Contrairement à Mizutani, selon ses propos…

Bah en attendant, je viens de commander mes pompes chez WS, mardi soir, expédiées dans l’après midi de mercredi, arrivées ce matin à La Poste, je viens juste d’aller les retirer. Ça reste quand même une valeur très sûre.

2 « J'aime »

C’est pas con ça. Des sous-vêtements Thibar, Stiga ou Donic ! :star_struck:
Bon c’est con, ils ne font plus Butterfly. Ce serait top !
Même des sextoys en forme de raquettes.

1 « J'aime »

Y a des bois - ceux qui vibrent le plus - qui s’y prêtent + les chinoiseries bien collantes… mais là me viennent des images peu ragoûtantes, juste avant le dîner…

Oui, on risque de sortir de la charte ! :joy:
Fin du HS.

Oups je me suis laissé entraîner sur ce terrain glissant… Fin du HS ok

Envoie moi ton adresse, je t’envoie le miens !

1 « J'aime »

Merci bcp, mais j’ai fait une demande a wack maintenant. Je devrais le recevoir d’ici une semaine :wink:

1 « J'aime »

Tiens moi aussi j’ai reçu mon catalogue. WS a au moins développé sa fibre développement durable : vu le papier c’est du recyclé au moins 5 fois.

J’ai reçu le st graal :laughing:

J’ai reçu aussi, à ma grande surprise car je ne pense pas l’avoir reçu ces dernières années. Et il est parti direct à la poubelle. Je n’achète rien chez eux mais, même si c’était le cas, je vois mal l’intérêt d’un catalogue papier quand on a un site WEB !

Comme je l’avais signalé il y a quelques temps, je pense qu’il s’agit du dernier catalogue papier de vente par correspondance en France. La conclusion de tout ça, c’est que ce catalogue constitue la seule solution pour eux de maintenir leur hégémonie historique. ( par le fichier des licenciés et des clubs ).
J’avais pronostiqué la fin du catalogue papier à cause d’internet, mais il faut bien se rendre à l’évidence, ils ne peuvent pas se permettre de le supprimer … ( ils ont certainement dû y réfléchir d’ailleurs )

1 « J'aime »

Ah bon? Des catalogues, y en a encore tout plein. C’est sûr qu’Internet facilite l’accès à l’info. Mais le catalogue reste un bon moyen de publicité et de fidélisation, voilà pourquoi - comme tu dis - ils ne peuvent pas de se permettre de les supprimer.