Créateur du sujet 16 mai 2025 11 h 56 min [n°1 / 1]
Bonjour, bon j’ai demandé à Chat GPT de me faire un combo avec mon bois avec les info que je lui est donné.
« mis distance, control, mais un style offensif stp pas de pico ni de soft que du backside » bon en Poucette et bloc en prime en gros pour être polyvalent
et il ma conseillé ce combo vous en pensez quoi je suis 500 mais j’ai 8 ans de ping dont 2 en compet j’ai fait 1 ans sans compet et je compte reprendre cette année
merci pour votre aide
PS désolé si je suis pas dans la bonne catégorie je sais jamais ou me mètre snif
Bonjour,
Le combo semble très rapide. Tu peux te sentir à l’aise comme pas du tout.
De mon point de vue ce n est pas adapté, le risque est faire bcp de fautes. Si tu aimes attaquer et que tu t’en moques de faire des fautes en étant agressif, ok pour ce combo. Sinon revois la réponse de ChatGPT.
Si tu t entraînes 1 à 2x/semaine avec entraînement dirigés : redescend juste tes plaques en 1,8. Tu vas gagner en stabilité.
Si tu t’en traîne peu sans entraînement dirigés, et à voir selon ton style de jeu : je te conseille de redescendre en 1,8 avec un bois all genre stiga classic.