Votre raquette pour la seconde phase

Moi ça sera ma raquette spéciale p-ball…

Ma lin Carbon
orthodox
Rakza PO

En test depuis une semaine je vais débuter la phase avec ça…

1 « J'aime »

Tu pourras faire un retour sur ce virtuoso + popette sur le topic osp stp ? Et le comparé a l ultimate ? ^^ j hésite a passer sur le virtuoso + ou ultimate enfaite pour remplacer mon virtuoso qui est trop flexible :confused:

Bon choix :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai un ultimate conique dont je ne fais rien, si tu veux faire un échange…

C’est vrai, le maze est mieux grâce au limba. Maiiiiiis mon viscaria custom était bien aussi :yum:

1 « J'aime »

Et bien moi j’ai trouvé ma compo en première phase, fini les tests \o/
Pour un bon moment !

Pour moi ce sera comme en premiere phase :

bois : Timo Boll control
CD : T25FX 1,7
RV : Victas vs401 1,5

Essai plus long d’un vs 401 1.5 en cd également

Comme je suis encore en repos suite à une mauvaise chute ( il ne faudrait pas vieillir ), je vais avoir un peu de temps avant la compétition pour m’entraîner avec mes nouvelles plaques.
Phase 1: Bois TSP balsa fitter 2.5 nouvelle génération
CD :Soft Flarestorm 2 en max
RV : PL en OX Dornenglanz de chez Spinlord

Phase 2 : même bois
CD : Soft Yasaka Rakza PO en max
RV : PL en OX Hellfire de chez Sauer et Trogger

T’allais pas me dire le contraire :joy:

j’attend certain test … pour affiner ma sélection :
Raquette actuel : rozena 2.1/ Yinhe plutot/ bois fukuhara
Test a venir : H3 provincial blue sponge/Gipfelsturm ou keiler (test des 2) / bois dhs 301

Hé bien moi, même compo qu’en première phase ! À savoir :

CD : 868 FT 2,0mm boosté
RV : Curl P1-R 0,5mm
Bois : Chen Weixing

Ah c’est pas tout à fait vrai, tu as un nouveau Chen Weixing :yum:

1 « J'aime »

Paix à mon précédent Chen Weixing, qui n’a pas résisté à ma chute dans les séparations. :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

De mon côté j’ai encore des tests en vue, à commencer par ce soir korbel sk7/bluestorm Z3/omega V euro
Mais a priori je repars avec ma raquette de la 1ere phase qui ne me donne pas entiere satisfaction mais avec laquelle je suis en confiance (+ de 250pts pris), à savoir

Bois TSP europower off
CD Victas V01 limber 2,0
RV TSP ventus spin 2,0

Ensemble japonais de qualité! :wink:

Pas de grand changement pour cette deuxième phase, je garde mon bois à savoir un Donic Wang Xi manche droit et un Vega Japan 1.8 en CD par contre pour le RV je vais changer pour un Vega asia DF 1.8.
A voir après Noël car ces 2 plaques vont m’être offertes pour Noël (mon vieux Japan est mort).

Pour moi, après une bonne 1ère phase (champion départemental (canton de Genève en Suisse pour ceux qui connaissent :wink: ), prise de 100 pts et enventuellement un tournoi international en vue, je reste avec le même combo ;

Bois Donic Ochtarov Feat (off-)
CD Thibar Evolution el-p 1.8
RV Andro Rasanter r42 1.8

Ce setup me convient bien car je suis un joueur privilégiant la rotation dans tous les secteurs du jeu et ayant un gros coup droit je pense qu’il n’y a pas besoin d’avoir un lance-missile entre les mains tant qu’on a le bon geste.

1 « J'aime »

Je connais néanmoins pas bcp de plaques plus rapides qu’un Tibhar Evolution cependant ahah

1 « J'aime »

Essai d’un spinlord ultra carbon pour moi. Je reprends un tg2 en cd et rapid speed en revers comme à la première phase .

Perso je quitte mon aero soft carbon que je trouve maintenant trop sec. Seconde phase ce sera :
Bois DHS TG825-L, un 7 plis ultra rapide mais avec un excellent touché, très souple, je surkiff !!!
Avec un hurricane 8 en cd et un vega jp en rv. La raquette complète fait 208 gr, bonjour tendinite :smile:

Grand changement pour moi :slight_smile:

Bois Innerforce Layer ZLF
CD : Tenergy 05 1.9
RV : Agenda OX

Vamos cap 17 voir cap 18 si je suis bon :slight_smile: