j en ai un que j utilise plus mais que j ai pretter a un gars de mon équipe qui l avait trouver super et qui voulait essayer pk???
comme ça
un peu bizare t a question…
mais si t en veux un … a tout ls gens qui m ont demander apres avoir ouvert le sujet sur ce bois, je leurs ai dit d allé sur tt11 car c est la ou on le trouve le moins chers en plus ils ont souvent fait des promos dessus…
mais quand je lis jeu en top, bon touché et pas un foudre de guerre en frappe ca me fait penser a ce bois que j ai adorer la saison dernière ^^
ok
Cest donc le hao 2 w653 a 97€ ??? Un truc comme ca lol ??? Il est pas trop lourd pour un 89gr je veux dire en ressenti equilibre ?!?!
vien en MP car on est un peu hors sujet …
mais oui c est celui la… l autre jour il était en promo en plus sur tt11 mais vien en PV si tu as des questions
Salut @Janvio,
Quel est le poids et l’équilibre de cette combinaison ? Qu’as-tu pris comme épaisseur pour les revêtements ?
171g pour la raquette montée. Mon Gamma concave est retaillé à un petit format TSP (158x150) et pèse 81g maintenant, le Fastarc est en 2.0mm et le Vega Intro en 1.8.
Le poids est plutôt dans le manche et l’ensemble est franchement facile à manier
Mon set pour la saison 2017/2018 sera :
Bois : Tibhar Samsonov Techno Power Contact
CD : Yinhe Mercury 2 - Max Rouge - mousse 36 ° (version soft) - excellent plaque pour les rotations avant/arrière (topsheet très élastique), tout en restant bonne en frappe et bloc
RV : Ritc 804 Noir - 1,5 mm
Mon set :
Bois : Darker 5P-2A
CD : T05fx 1.9
RV : Aurus sound 1.9
Bonjour.
Mon nouveau setup est un bois butterfly timo boll alc. CD mantra S 2.1 et RV Xiom Vega Asia DF 2.0. C’est une combinaison un tout petit peu plus sage. Mon bois Schlager est trop rapide. Il demande un placement irréprochable sinon la faute est inévitable.
Finalement même si ma nouvelle combinaison reste rapide, j’ai de bonnes sensations. Il faudra voir si cela est efficace…
bonjour ,
je voudras savoir si tu es comptant de ta raquette :bois primorac et cd rozena
merci de ta réponse
Salut pour cette nouvelle saison après de multiples essais estivales je vais jouer avec :
Bois vega pro
Coup droit fastarc G1 en 1.8
Revers 802-40 en 2.2
Poids de l’ensemble 166 grammes
J adore cette composition:heart_eyes:
Bois Butterfly Petr Korbel Off
Cd Xiom Vega Asia DF 2mm
Rv Xiom Omega IV elite 2mm
Pour moi toujours en cours de test ce sera ou:
Bois: Xiom Allround S
Cd: H3 Nat Blue Sponge 2.2
RV: 729fx super soft 1.0
Ou
Bois: Gauzy all+
Cd: H3 Nat Blue Sponge 2.2
RV: Drive intens 1.8
J’hésite encore pas mal.
Pour moi ce sera
Bois corbilleau aero off
Target pro gt h47 en cd
Xiom vega japan en rv
Je vais jouer avec du lent (si on peut dire) pour mettre en place mon jeu allround voire défense moderne
Bois : Defplay Senso (retaillé)
C.D. : Mantra S en 2.1 (pour le moment)
Revers : VS>401 en 1,5
Et advienne que pourra
Tu as joué sécurité pour ton rv,perso,j aurais mis 1,8…
Moi j’ai validé ma raquette. Ce sera mon nouvel immune, un H3 turbo en coup droit et le megablock en revers.
Je trouve que ça avance déjà très bien en 1.5 étonnamment. A la base, je l’ai pris pour faire de la défense coupée mais au final je fais bien plus de blocs et surtout de tops avec à l’entraînement. Avant je jouais avec le V>01 Limber qui est censé être bcp plus rapide, surtout que je l’avais en 2.0 mm et sur un bois OFF+. Je trouve pas la différence énorme là.
Après, c’est surtout une affaire de poids pour moi et là la VS>401 est tout de même une plaque hyper dense (au niveau de la mousse) et le Defplay a une grande palette (lourd en tête).
Tu crois qu’en 1.8 on peut défendre coupé aussi facilement ?