Écoute je suis ancien défenseur enfin 50 50 on va dire,je défend hyper bien avec du kokutaku 868 médium hard en 1,8 et ça sabre bien…bon je viens de repasser avec du mark 5,je joue plus à la table,je manque un peu de physique,l âge est la lol
Petit hs c’est la palette bleu ou blanche que tu as?
C’est le Defplay Senso, pas le “Classic”. Moi je trouve que ça avance assez fort en attaque… surtout pour un bois DEF, c’est plaisant
Bois : OSP virtuoso+.
Coup droit : Xiom Omega V Asia max.
Revers : Andro Rasanter R47 ultramax.
Et pour changer, pas de potion magique
Et dans 3 mois ?
Pour avoir déjà essayé, la potion magique à tendance à modifier la dureté de la mousse et changer le comportement pas toujours en bien.
En plus ces plaques j’arrive à les avoir pour un peu plus de 30€, ça me revient à moins chère que les H3 spéciaux de d’habitude lol.
Oui la potion magique,pas à mettre entre toutes les mains…je dirais faites un bilan,après vous verrez…j ai touche un petit peu à tout en 60 ans de carriere,et le fait d avoir jouer à la rapide ne m à pas fait évoluer lol…bon pour être au goût du jour faudrait que je booste,je vais y réfléchir mdr
Samsonov Alpha (ancienne version)
T05 fx 2.1 (CD)
802-40 1.5 (revers)
pour ce premier jour de championnat et comme je n’avais pas beaucoup d’entraînement , j’ai joué la sécurité.
bois XVT ZL koto acheté 10€
CD un vieux tackiness D acheté 8€
RV un dornenglanz d’occase à 8€
je vais me ruiner cette année
j’ai fait une perf de plus de 100 point et j’ai accroché une numéroté 250
bois : Xiom vega pro concave
CD farstarc G1 2 mm
RV : KO 1.3 mm.
cette raquette je la kife ayant 4 bois Xiom Vega Pro je testerais les futures nouveautés Buterfly et l’aggressor.
Sa va bardé lol.
Après je pense que je jouerais avec ce(s) bois mais différent compo sur les 4 raquettes.
HS
ils annoncent quoi chez Butterfly comme nouveauté???
Fin HS
025 Rozena In c bon
026 Lagnus In
027 Spryer In
028 Dignics 05 In
029 Dignics 80 In
En attente pour les autres. @douou
Merci
De riens
Aller « just for fun »
C’est pas vrai la preuve je suis à 1475pts et je joue 11-12 Max !
Bon sinon,
Rossi émotion
T25fx
rosin (seul changement finalement à la place de l’orthodox mort au combat P-ball)
Moi je suis 12 aux points mais je vaux bien plus que ça (je vous demande de vous arrêter… de rigoler au fond de la salle)(je vous ai entendu hein)(bon arrêtez maintenant quoi)
oui à la troisième mi temps
à la troisième mi temps, je dois être numéroté dans les 200 français. là, ça rigole plus !!
T es meilleur que popette lol…
ben, à ce jeu là, les bretons sont au top !! c’est connu !