On ne parle pas forcément de ce qu’on envoie, mais aussi de la balle adverse…
Avec des seam (et plus rarement, avec la Nittaku Premium), salle lente, sur un jeu de poussette, de balles de combi, selon le rebond, ce dernier peut donner une balle presque verticale, presque comme un anti puissance 10.
Et quand ça avance trop, de bonnes mines, ça avance, mais on risque d’avoir une balle en 2 pièces de l’autre côté ^^
Je suis déçu ! Je croyais que tes missiles avaient une précision chirurgicale au point de faire des “grattes” quand tu voulais ?
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
si je veux je peux le faire, mais je préfère pour l’adversaire de pas trop l’énerver en faisant trop de filet. alors des grosses frappes c’est pas mal aussi. de plus dés fois je tape fort est cela fait quand même filet ou carotte.
Oulàlà… si la G40+ n’avance pas !!!
Ne passer pas à autre chose
Je trouve cette balle trop dynamique par rapport aux autres, une vraie balle en caoutchouc.
Donc, là, je =>:rocket:
T’as très bien formulé mon premier ressenti avec cette balle. Évidemment, on peut se faire à tout, mais je l’ai trouvée incontrôlable après avoir été habitué aux seamless.
Je suis aussi de ceux qui trouvent que le T05 conserve l’essentiel de ses qualités avec la P-ball.
Reconduit pour moi, je trouve toujours que c’est le top en rapport rapidité/adhérence/contrôle/constance.
Par contre, côté PL, je vais peut-être devoir revenir au GDT, car j’ai du mal à tenir le coup physiquement avec le Sternenfall, qui, s’il m’apporte beaucoup de plaisir en attaque est insuffisant pour abréger le point aussi souvent qu’il le faudrait avec la P-ball…
Je conserve également mon Bulldog, très léger, très polyvalent et garant d’une excellente inversion.
En faisant faire la faute à l’adversaire qui n’a pas discerné tout le vice du GDT…
Plus précisément en alternant les balles très rapides et basses (attaques, poussettes agressives), et balles mortes derrière le filet; c’est le meilleur pour ça. Mais je te rassure, c’est le plus dur d’utilisation.
J’en attends une attaque plus facile donc plus fiable avec la P-ball; réponse mercredi, parce que je ne vais pas me transformer en crabe pour autant…
Après avoir eu les yeux plus gros que le ventre et du coup avoir passé mon temps cet été à faire des bâches , J ai laissé les xiom au placard. Je reviens à une ancienne configuration que je maîtrise bien mieux
Ancien matos
Bois chila off
Cd Xiom sigma II pro max
Revers xiom vega japan max
Nouveau matos
Bois yasaka extra 3d
Cd mark v max
Rv mark v max
J’ai dit au revoir aux plaques tensor
Retour aux basiques
Ancien matos
Bois : Xiom Allround S
CD : Victas VS>401 1.5 mm
RV : Spinlord Blitzschlag 0x
Nouveau matos
Bois : Xiom Allround S
CD : TSP Regalis Blue 1.5 mm
RV : Spinlord Blitzschlag 0x
Juste un changement de CD, parce que je le vaux bien
En attendant les prochains changements car j’ai encore plusieurs aux configurations à tester ! (mais je me soigne… ou pas)
Ca fait maintenant trois semaines que je joue avec la combinaison H3 Néo Blue Sponge/Omega V Euro/Mizu ZLC, le coup droit en P-Ball c’est vraiment une sacrée combinaison, ça tourne en service-remise et dans le jeu grâce au H3, et le bois apporte le reste…c’est trop cool
En revers encore un peu mitigé, l’ensemble est bon mais parfois loin de la table la balle part pas, et à la table elle part trop…je n’ai sans doute pas fini de lire la notice du Mizu ZLC et c’est de mieux en mieux au fil des séances, mais j’ai quelques regrets de ne pas avoir choisi un Tenergy en revers!
En tout cas merci à @anon50893270 et @anon73610925 pour le H3 Néo Blue Sponge, c’est une folie!
Par test, curiosité, testé le Musko avec notre seamless, et bein, ça manque méchant de puissance à l’impact alors que le Drinkall avec un Omega Asia et le Rising Dragon, ça avançait fort, presque trop.
J’ai essayé mon piranja 1.2mm monté sur un Barricade Déf et avec un Bue Fire M3.
Horreur. Énormément de fautes. Possibilités d’attaquer réduites. La balle monte en poussette. De vrai caviar pour l’adversaire. Seul la défense coupée loin de la table mérite un intérêt.