Votre raquette pour la rentrée (balles plastiques)

a choisir je prefere etre le docteur qu il y a dans greys anatomy… ( je ne sais pas son nom ce n est pas mon style de séries :smiley: ) toutes les femmes en parlent alors a choisir :stuck_out_tongue:

Docteur Mamour lol

1 « J'aime »

En tous cas , moi j’en serais bien incapable et je deviendrais fou. J’ai déjà du mal à me régler avec une raquette … LOL

Qu’est-ce que tu préconises comme tenergy avec balle P? Le 05 s’en sort le mieux ou alors le 64 a son mot à dire vu qu’il est plus élastique?

T80 a l’air d’avoir les faveurs de la P Ball

Ben moi je ne trouve pas justement, alors que je jouais avec en C-balle. Ce T80 reste bon en contrôle en P-balle mais bien moins efficace.

je repondais juste à la question quel tenergy ? et apparemment les utilisateurs dans la gamme au papillon préfère le T80 en P-ball ! de là à dire que c’est fait pour ça je ne franchirai pas le pas ! il y a surement mieux que les tenergy à l’heure actuelle avec la P-ball ! meme les chinois s’en passent désormais :wink:

Essai validé en compétition hier. Reste plus qu’à mettre un nouveau coup droit !

Moi je te conseille 05

1 « J'aime »

comme @anon50893270, je trouve que le T05 est le meilleur des tenergy en p-balle.

1 « J'aime »

Lequel peut être concurrencé avantageusement par le Xiom Oméga V Tour qui est moins cher !

je pense qu’un joueur qui joue en T05 peut éventuellement basculer en OVtour voire pro… personnellement, je trouve que le OVpro s’apparente plus au T80 néanmoins.
De toutes façons ça reste des trucs différents

Celui ci dessous ?

Ancienne compo
Grubba All+
CD T05 Max
RV 612 turbo 1,5 / joola tango ultra 2mm

Avec la Pball Bty G40+ pour mon club :

Bois Butterfly Balsa OFF
CD joola Maxxx 400
Rv 612 normal 1.5

Choix du bois à cause d’un tennis-elbow, test Avec T05 vraiment pas concluant avec la Pball, c’est un peu par hasard que j’ai mis un Max 400 qui traînait chez moi mais quasi neuf. Et là alors que je trouvais que c’était une grosse daube avec la balle celulo, vraiment une révélation avec la Pball.

Je testerais d’ailleurs à l’occasion le Maxxx 400 P ainsi que le Rhyzm P.

Je rajouterais aussi que mon style de jeu à changer avec la Pball, je joue beaucoup plus en contre que en prise d’initiative, vu que la Pball n’avance pas on a bien le temps de se placer et contrer !

La balle seule, n’avance ni ne recule. Le joueur lui imprime de la vitesse et/ou de l’effet.
Cela fait plus d’une saison que nous jouons avec la P balle et je t’assure que l’on peut envoyer et recevoir des “missiles”, comme avant, avec la C balle!
Si elle “n’avance” pas, comme tu dis, c’est que le gars ne sait pas y faire, ou que son matos est inadapté!

moi aussi je m’entraine en p ball depuis la fin de saison dernière. Quand je suis bien placée est que la balle le permet j’envoie des missiles en xsf * et ***. Elle part vite voir même plus vite quand c ball.

Ben oui comme tout le monde !

Oui c’est bien ça.
Pas la combinaison la plus gênante mais celle qui offre un bon contrôle et des possibilités de défense et d’attaque.

J’aimerais maintenant remplacer le Moon Pro qui n’est plus tout neuf et me retrouver un ancien Cos 3 en réserve.

Oui mais toi Killer, tu n’es plus un joueur de ping, tu es une rampe de lancement de missiles !

5 « J'aime »

oui je dirais même plus un lance roquette en plein action quand la balle touche la table elle fait un trou dedans hein lol :joy: