Votre club envisage-t-il une reprise de l'activité la semaine prochaine?

Tu nettoies les mains après échange

Apres faut pas rentrer dans la parano , si le seul vecteur de contagion c’est la feuille autant dire que tu risques pas grand chose si tu te laves régulierement les mains

Le risque zero n’existeras jamais et pour rien donc faut faire avec et se contenter de réduire le risque la ou c’est faisable sans que la contrainte soit pire que le mal

On peut rester toute sa vie dans un bunker sans jamais en sortir en se nourrissant exclusivement de légumes qu’on fait pousser dans ce bunker , on survivras probablement plus longtemps mais est ce que le prix en vaut le gain , je laisse chacun juger

« fiches de parties »
« feuille de rencontre »

je chipote :slight_smile:

Petite question sur le nettoyage des surfaces (tables, balles, etc…) vous avez pris quoi comme lingettes ou autre ? Car je viens de regarder un peu et si on fait pas attention ya de tout et de rien … par exemple lingette sanytol il faut laisser agir 5min pour l’action contre les virus…

ps : si vous avez des exemples concret qui peuvent nous éviter de pourrir nos tables ça serai sympa :slight_smile:

Le nouveau protocole FFTT est arrivé 24 h trop tard car entraîner pendant plus de quatre heures avec un masque n’a pas été une sinécure.
Il y a les contraintes désormais bien intégrées des différents protocoles mais j’ai constaté des points positifs :

• les enfants n’éparpillent pas leurs affaires dans tous les coins ;
  • il n’y a plus de croisement lors des séances (répit sonore pendant un petit 1/4 d’heure) ;
  • ils sont plus à l’écoute (car il reste à leur table).

Le nettoyage est fait avec un spray désinfectant (les tables sont toujours bleues pour l’instant et les balles ne sont pas encore transparentes).
Dans l’attente du n° 6 …

Le 6 va sortir lundi ou mardi . Après la réunion sanitaire gouvernementale de demain. ( avec serrage de vis ) :thinking:

bonne nouvelle la mairie nous autorise a nouveaux les vestiaires et les douches

1 « J'aime »

Sauvés ! :pray: :+1:
Jusqu’aux prochaines mesures.

oui on va pouvoir voir revenir certain joueur qui ne venait plus parce qu’il n’y avait pas de douche et de vestiaire

1 « J'aime »

Ben comme ça tu nous diras si c’était une fausse excuse ou pas … :grinning:

alors là j’ai vraiment un doute…

1 « J'aime »

à de très très rares exceptions dans le monde , personne n’a relaté une 2ème infection

Je poserai la question samedi à un de mes potes qui est chef en médecine interne et qui connait bien le COVID.

Oui mais il y a un protocole sanitaire également sur les douches. Pour nous il émane de la mairie.

Oui il y a un doute mais faible quand meme. Pour l instant ca reste exceptionnel.

Très bonne surprise pour nous, on a eu une salle complète de jeunes comme ci de rien n’était et que la crise COVID n’avait pas été là.

Par contre concernant les zones rouges s’ils décident un nouveau confinement, ça sera la merde pour les championnats par équipe… car certains qui ne le seront pas pourront jouer. Enfin le gros bazar

Tout mon soutien aux clubs qui ne peuvent pas rouvrir :muscle: :muscle:

Ne va pas gâcher sa joie stp ! :joy:

Nous ont a une casse énorme chez les jeunes ,sur 20 il ne nous en reste que 1 ont est mal surtout que l on a une equipe en r3 et si il n y a pas de jeunes a la journée organisée par le comité du var notre équipe risque de descendre

C’est bien pour ça que ça n’ira pas au bout.

ça craint toutes ces écoles qui ferment ; j’ai plus peur de l’attraper en entraînant les jeunes qu’en jouant en senior :face_with_raised_eyebrow: