pour prévenir du cancer de l’utérus pour les jeunes filles.
D’accord, ok.
J’ai entendu dire que Bill Gates est en train de créer un gel hydroalcoolique chargé en nano particules qui se synchronisent sur la fréquence 5G des Linky, et qui transforme un backside en PDM, si on en a sur les mains et qu’on touche le revêtement.
Il n’est pas encore au point, c’est pour ça que les gouvernements nous bombardent de covid dans les vaccins et par les chemtrails.
Donc n’espérez pas une reprise sans contraintes de votre club tant que le gel Gates/Monsanto n’est pas disponible sur tous les ronds points du monde
lol très bien l’humour
je prescris une reprise du ping au plus vite … les conséquences d’un long arrêt commencent à se faire sentir
Bonjour,
Quel type d’alcool ménager utilisez-vous?
J’avais envisagé de faire un mélange de vinaigre blanc et d’eau mais je ne sais pas si ce type de produit pourrait dégrader la table de ping.
Merci de vos réponses
vous reprenez? je croyais que rien ne reprenait à Laval?
quand je pense qu’on devait rouvrir mais qu’on ne reprend pas avant les décisions du 22 pour s’aligner sur le reste de l’agglo qui en majorité ne reprend pas et ne pas faire de différences entre les sections de l’omni…
sur Laval et alentours?
sérieusement le maire et son adjoint aux sports vont m’entendre… ils nous font tourner en bourrique pour pas mal de truc déjà et là ça fait machine arrière avec des prétextes foireux…
à St Berth, le maire est déjà réélu et le prési avait installé la salle en mettant tout le protocole en place… dégoûté
De toute façon, tous les clubs ont du essayer de préparer leur salle pour une reprise avec les annonces du gouvernement et le plan de la fédération malheureusement il y a encore un accord qui manque dans l’équation…
ce qui me fait le plus chier, c’est pas qu’ils nous le donnent pas, c’est qu’ils nous le retirent sous des prétextes fumeux
Le Maire de ta ville est peut être copain copain avec le Maire de l’autre ville qui sais
Vinaigre blanc et eau, je me poserais plutôt la question de savoir si ça dégrade le virus avant de dégrader la table.
Javel, alcool ménager (70%), chlore, ça oui, ce sont des virucides.
Pour les tables, à mon avis, le moins agressif est l’alcool ménager. À essayer sur une petite surface avant par précaution
Eau et savon aussi sinon … Mais il faut rincer et sécher
Oui j ai vu sur divers forum que le vinaigre blanc pourrait tuer le virus mais je me pose la question sur la dégradation de la table en complément.
tout simplement des lingettes, non?
vous n’avez pas l’impression que vos contraintes vont prendre la tête à tout le monde?
Finalement c’est un bien de ne reprendre que le 22 parce qu’après ça va devenir open bar.
C est possible mais pas mal d adhérents ont hâte de reprendre.
Pas chez nous. Moi je suis inquiet pour les effectifs à la rentrée. Pour certains, le ressort est visiblement cassé.
Le retour à la normale sera long et difficile.
Ici le club de karaté peut reprendre les entraînements. Surprenant.