Votre avis sur le Samba et le Shifter Powersponge

Ayant peu d’avis sur le Shifter Powersponge je voulais avoir des renseignements sur ce revetement tout comme le Samba…
Leurs points faibles, points forts, durée de vie et angle de rejet…
Comparer les deux ensembles et les comparer au vario soft si vous l’avez déjà tester… je vous remercie…

J’ai beaucoup joué avec le Samba (en revers) et j’ai voulu le remplacer par le Shifter powersponge. Ce sont tout deux des revêtements tendres mais pas trop (38°), angle de rejet medium, très bon contrôle. Le Samba est vraiment facile à jouer, on peut tout faire, il est très linéaire et prévisible. Cela dit, c’est quand même un peut lent, même en revers. C’est pourquoi, j’ai voulu tester le Shifter. Ce dernier est un peu plus rapide, un peu plus adhérent et surtout un peu plus dynamique. Ce n’est pas un tensor mais on ressent un petit “click” à l’impact. Il répond bien quand on veut accélérer. A l’époque, j’étais retourné au Samba car j’avais constaté un petit manque de linéarité dans le Shifter. Pour la durée de vie, je fais une saison sans problème avec le Samba. Sinon, pour le moment, je joue avec le Cornilleau Drive Style qui boxe dans la même catégorie que les 2 autres mais qui n’est plus fabriqué. Je pense retester le Shifter du coup.