Votre avis sur ce joueur ?

Bonjour tout le monde,
Depuis un certain temps je regarde avec fascination cette vidéo

Je me demandais : quel serait le niveau des joueurs, par rapport au classement français, à votre avis?
Que pensez-vous de leur jeu, de leur technique et de leur tactique? (surtout du joueur que l’on voit de face et qui est celui qui publie cette vidéo)
Merci !

1 « J'aime »

Pr moi ça joue déjà très bien la. .ca top des 2 côtés et pas des petits top…ça bloc comme qqlun qui s’entraîne bcp…ça sert bien. .top sur top ça bouge bien. .
Je dirai au moins 200-300…si ce n’est plus. .
Voilà pour mon avis

1 « J'aime »

Je dirais n°600-800 environ… Pas facile de jauger comme ça, surtout que les deux joueurs doivent se connaître par coeur…

Je penses comme toi nico. Il ne faut pas oublier qu’ils se connaissent, donc ca fausse un peu le niveau réel. Entre 600 et 800 me semble correct.
Mais c’est très agréable à regarder, peu de fautes, de beaux échanges.

Ce qui m’étonne un peu, c’est la position très passive du gars de face sur les services longs dans son CD: il fait un genre de coupé du CD alors que la balle est attaquable. Ensuite quand on regarde bien, il y a une certaine redondance dans les coups: celui de face tope systématiquement diago, et bloque 90% du temps long de ligne. Du coup ça permet de faire des échanges longs et impressionnants.
Après, c’est fort techniquement, ça top facile des deux cotés, et fort en plus, donc pour tout ça je rejoindrais l’avis de nico et dirais entre 500 et 1000.

pour moi 200/300 en plus ils sont tellement décontractés

Non pas autant, quasiment que des services longs et des placements de balle trop souvent dans la raquette, je dirais 600-800.

Rien que sur le fait que les mecs ne reculent pas d’un pouce après leur bloc, malgré la vitesse des attaques…je dirai que 600-800 est une estimation assez lointaine de leur niveau. Difficile de juger le niveau précisément, mais ça me semble quand même bien plus proche de 200-300 que de 600-800.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

4 « J'aime »

Tentative de troll détectée ! :angry:

600 800??? c est une blague?? le mec ne fait aucune faut sur les 3 premiere balle ce st a dire 500 minimum deja… il est capable de bloquer 3 4 fois sur des balles super puissante…

il est capable d enchainer CD revers …
revers pivot …

il joue minimum… 300 mais vraiment minimum…

moi en ce moment je rejoue un peu mieu je dois jouer environ 700 ( j ai gagner un 500 a l avant dernier match perdu un 500 12 10 au 5 eme ce week…) et ce mec la c est sur que je ne peu pas gagner …

1 « J'aime »

Mdr zorro…et encore un 13 -14 stagnant!!!

Sinon pour le sujet. .300 ou 600 franchement ça fait une grosse centaine de point d ecart…on est pas sur des gros gros ecart de niveau. .puis c sur c dur de juger sur une petite video comme ça. .a l’entraînement. .sur un partenaire connu. .
On est tous d accord pour dire que ça joue bien :slight_smile:

C’est toujours delicat de juger . .t’as jamais vu des joueurs ou à l échauffement ça joue grave…puis une fois en match les gros coups et enchaînement que t’avais vu a l échauffement. .benn…tu les cherches encore…
Sinon j’étais d’accord avec toi pour le niveau :slight_smile:

non mais meme sa technique et tout… et la il fait pas un exo c est quand meme du jeu libre… il joe vraiment bien …

Mouais, j’ai l’impression de me voir jouer

dans mes rêves :grin:

1 « J'aime »

Ca joue de 1400 a numero, (si c,est si largue c’est parce que 1 meme 2 petits joueurs sont capable d’avoir certaines sequences et surtout une video ou on coupe des passages ben forcement cela peut paraitre toujours mieux) Sans compter que a peu pres tous les services sont sois lifté soit lateral merci, le peu de poussete que l’on vois est super haut et sans aucune coupe visible

Entre B6 et B2 Belge pour moi :slightly_smiling:

Mdr ce sketch