loul… 1400 oui ben moi je suis 16, le jour où je te post 5 min d’un de mes matches à ce niveau, je fais le tour de Bordeaux en trotinette.
en petite tenue au moins
Le joueur gaucher a un side spin inversé ( je crois que cela s’appelle un draw) vraiment impressionnant, exécuté avec décontraction et efficacité.
ça s’appelle un top essuie glace il me semble.
Non mais c est sur il joue minimum 300 ^^
Au passage les deux gars sont clairement en mode “on y va pépère sur les jambes” je veux bien que la vidéo permette l’effet best of, mais quand même, bon je suppose que 14 c’était une grosse joke, mais même 18 ou num 800, enfin, perso des 800 à 500 j’en ai tapé une paire, je doute prendre un set à un des gars de la vidéo
Ca joue clairement très fort. Une petite vidéo pour comparer:
Compliqué de comparer quand un des deux joue avec un picot.
moi aussi…je n’ai aucune idée de leur niveau, mais j’ai envie de rejoindre cow boy, et de dire que sur un best of, même un joueur de mon niveau peut sortir 2 super coups de suite…
bon la on voit bien qu’il y a peu de fautes directes, ça joue fort des deux côtés.
par contre, ce qui m’impressionne le moins chez les 2, c’est leur jeu de jambes, et leurs services
Ca joue minimum 300, surtout en regardant les autres vidéos contre des jeunes “pro” chinois.
En meme temps t’es comme moi l’entrainement est derriere. non plus serieusement, n’etant pas en face, il est tres difficile de voir la quantité d’effet qui est derriere, les services sont tous long ou presque sur la video, les demarrages et 80 % des points derrierre les rebonds sont a 20 cm de la ligne de fond et 10 cm des bords quasiment dans la raquette 3 coup sur 4. sans compter les coups téléphonés. Les joueurs d’autres pays ont pas foncierement l,attitude crabe et filou qui domine en france. Le jeu qu’on vois sur la video je le voie tous les jours au quebec, parce que c’est le style de jeu dominant ici. pourtant c,est pas des joueurs qui jouent numero, la plupart jouent entre 14 et 17. par contre une poussete vraiment coupée ben ils connaissent pas, 90 % des ces joueurs tu mets 2 carré sur ton coté de table et tu as 90% de l’emplacement ou les balles arrivent, toutes les balles sont frottées pareil