Votre avis ? Présentation obligatoire sur le forum

le fait est que, ce forum est devenu mort, malheureusement. j’y viens toujours, et aussi de l’autre côté. je retrouve l’ambiance que j’aimais bien, d’avant, sur des sujets qui m’intéressaient. ici, ils sont devenus morts, tout simplement. c’est un fait.
ah, pour le coup, c’est apaisé, oui :wink:
je vais sur les deux et je regarde ce qui se passe. de vrais bons échanges, sur d’autres sujets se passent bien l’autre côté. je constate, c’est tout. même sur les JO… d’une pauvreté, cette année.
enfin, c’est comme ça. et c’est pas la fin du monde ! chacun fait comme il veut :wink:
HS terminé :wink:

1 « J'aime »

Tu prends un risque en disant ça

Tiens, je ne peux plus éditer mes messages, avant c’était possible…

Enfin les mêmes problèmes se rencontrent sur l’autre forum notamment sur les discussions du covid où la modération intervient à tout va.

Et en terme de sujets, ce n’est pas non plus la folie. Il y a beaucoup du réchauffé et reprise des thèmes/sujets ici qui donnent un peu l’impression que cela bouge.

Moi je pense qu’il faut attendre la rentrée !

Il n’y a même pas de nouveautés en terme de matériel à se mettre sous la dent.

Et tu ne peux pas envoyer de MP non plus ?
Problèmes signalés de nombreuses fois depuis plusieurs semaines, sans aucune explication donnée par l’admin, ni aucune action effectuée pour résoudre les problèmes. Les seules réactions : fermeture de sujet et suppression de posts…

Je pouvais le faire il y a encore quelques jours, donc c’est récent, je suis membre Actif, donc en regardant les Badges et niveaux, j’ai perdu mon niveau membre

après, c’est pas très important pour moi, le peu de temps passé sur des forums. je constate ! :wink:

1 « J'aime »

Vaut mieux le passer à la table ! :sunglasses: ou à la plage mais avec ce temps pourri…