Votre attitude face à la vaccination?

problématique quand même ce refus massif…

les familles l’ont bien fait comprendre à la direction :angry:

Ça ne durera pas…c’est quand même bien rassurant d’être vacciné… ça va se savoir et se ressentir dans la population.

mais la direction n’y peut rien.

croire qu’on va vacciner 40 000 000 de personnes en moins d’un an, moi j’y crois moyen, mais bon, je souhaite me tromper

d’on mon délai de 1 voire deux ans

et sinon, le vaccin est valable combien de temps ? (parce que si faut recommencer tous les 6 mois…)

1 « J'aime »

et moi, j’ai survécu au virus

désolé, j’ai pas pu m’empêcher

Voilà j’aime ce post
Pourquoi restreindre dans ce cas là ? Sauver des vies, c’est ce que martele le gouvernement. Mais y’a un moment on va pas restreindre pendant 2 ans.
Est ce que ça change VRAIMENT quelque chose, c’est ça ma question. Est ce que vivre avec ce virus n’est pas la seule alternative quoi que l’on fasse ? Confinement ou pas confinement, couvre feu ou pas couvre feu…

2 « J'aime »

lol mais t as lu les commentaires suivant ou tu étais sur mars? :rofl:

on a expliquer pendant 10 commentaires quil est évident quil n y aura pas 40 millions de personnes a vaccinés …

exact, je déboule de mars où j’ai été faire un tour d’un peu plus d’ une année, c’est quoi cette histoire de virus ???

de toute façon, faudra attendre son tour

et c’est valable combien de temps un vaccin ?

j’ai posé pas mal de fois la question mais j’ai jamais eu de réponse

tkt si tu es vraiment motivé pour te faire vacciner ton tour rique d arriver tres bientot :wink:

visiblement, ils parlent que ca devienne un vaccin annuel comme la grippe … Mais rien de sur pour le moment …

je suis pas pressé du tout, j’ai eu le virus et je me suis toujours dit que c’est la vie

le vaccin, je verrai bien mais à mon avis, pas avant la fin d’année pour moi (43 ans et en pas trop mauvaise santé)

mais si tu veux tu pourras le faire bien avant visiblement … d ou ton chiffre de 1 an ou 2 vraiment pas justifié…

l’avenir le dira pour la durée pour vacciner tout le monde

1 an, ça me parait pas dingue du tout mais encore une fois, je souhaite me tromper

si tu regardes les prévisions du gouvernement … a quelques semaines prêts ils sont dans les clous…

On voit bien que la vaccination a grandement accélérer … et qu avec les prochaines livraison et le fait que les pharmaciens + les generaliste + les centres de vaccinations la rythmes va encore grandement augmenter…

le gouvernement a dit qu avant la fin de l été la totalité des gens qui vont vouloir se faire vacciner pourront l etre … alors oui effectivement ce ne sera pas fin aout… mais peut etre fin septembre début octobre…

Mais c est pas si loin que ca…

ok, tant mieux, on verra bien

après, j’ai du mal a imaginer qu’on va devoir se faire vacciner tous les ans contre ce virus (sachant que tu me dis que le vaccin est valable un an, ma femme qui bosse en EHPAD m’a parlé de 6 mois, mais on n’en sait rien finalement visiblement)

40 000 000 de personnes, c’est trop si tu veux mais alors, c’est 30 000 000 de vaccins a faire tous les ans, voire même moins, ça parait dingue quand même

sachant qu’il faut pas oublier que ce virus ne fait RIEN sur 9 personnes sur 10

c’est pas tu as le virus >>> tu claques, c’est pas du tout ça

la grippe on vaccine bien 20 millions de personnes par an… et ca passe comme une lettre a laposte…

calme toi mon grand, comme moi, tu n’en sais rien

donc mes commentaires troll, comme les tiens

1 « J'aime »

je viens de voir les chiffres et c’est plutôt la moitié, soit 10 000 000

j’avais posé au départ une question (durée du vaccin?) et ma femme bossant dans le médical m’a parlé de 6 mois, voire moins

mais si toi tu en sais plus, n’hésite surtout pas